| Matheos le touriste "BD" | |
|
+9ricorn zika Boumi Mass tapesdur Garan Balbou gaïas Jeldhus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 14:56 | |
| QUOIIIIIIIII ????? TU OSES APPORTER DES CRITIQUES SUR CRISTINA SCABBIA, LA MAGNIFIQUE CHANTEUSE DE LACUNA COIL ???? Mais t'es pire que Matz ! t'es trop un ouf dans ta tête ! C'est la plus belle !!! Viendez pas dire du mal de Cristi sinon ça va chier ... | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:04 | |
| Elle a un peu une tête de poisson non? Tu montes pêche? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:06 | |
| Mais ! Mais...Rofl bande d'ignares...Faut absolument que les femmes soient blondes avec des grosses loches pour que vous les remarquiez?
Moi j'dis une belle brune ténébreuse avec de belles jambes...Miam ^^. /love Cristi | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:08 | |
| Ma femme est brune aux yeux verts et italienne Alors dans le genre blonde aux yeux bleu, t'es dans le faux | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:35 | |
| Mouarf vous avez finit flooder ce topic avant que je vous donne un coup de baton au ***?? | |
|
| |
Bloodymary
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 15:38 | |
| - Matheos a écrit:
- Mouarf vous avez finit flooder ce topic avant que je vous donne un coup de baton au ***??
fait gaffe... mesure tes paroles y'en a qui ca plait les demonistes sont un peu maso... | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Jeu 5 Oct - 16:04 | |
| Aie j'y ai pas pensé à ça....
Que faire donc ?!! ^^ | |
|
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Ven 6 Oct - 10:02 | |
| "Ohhhh Oui, vas y Maitresse...." (Ina a raison, tous un peu sado mazo dans la maison Démo) Et dis moi Ina, tu es brune au naturel ou c'est une couleur ? lol Réponse pour Mathéos : Ne rien faire si ce n'est attendre ^^ Ca peut dure longtemps... Pour Fifi, tu es sur que tu vas bien en ce moment ? Non seulement elle a une tête bizarre mais en plus, on dirait qu'elle a 14 ans |
|
| |
Bloodymary
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Ven 6 Oct - 11:38 | |
| - Dulcolax a écrit:
Et dis moi Ina, tu es brune au naturel ou c'est une couleur ? lol
*Inata retrograde Dulcolax au grade de Recrue* rapelle moi de te sucrer tes DKP aussi (comment ca rancunière???) | |
|
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Ven 6 Oct - 11:43 | |
| - Inata a écrit:
- Dulcolax a écrit:
Et dis moi Ina, tu es brune au naturel ou c'est une couleur ? lol
*Inata retrograde Dulcolax au grade de Recrue*
rapelle moi de te sucrer tes DKP aussi (comment ca rancunière???) Pfffff, on appelle ça plus communément "un abus de pouvoir" M'enfin, c'est le privilège d'être chef PS : C'est bien le flood chez vous, on est bien là Je vais rester un moment tiens (on sent le mec bloqué en réunion indigeste ^^) |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" Ven 6 Oct - 13:31 | |
| J'vais p'têt aller faire un tour chez les Krill moi tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matheos le touriste "BD" | |
| |
|
| |
| Matheos le touriste "BD" | |
|