| Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ | |
|
+7fleo Jeldhus CaptainTaverne Garan darknoreil Okyna Firøst 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 16:55 | |
| rien que pour t'enbété je vais meme pas cliqué sur un de tes liens ^^ LOL
suis miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichant XD
c'est parcque je ne trouve pas l'allimentation de mon vollant et ca m'enerve, alors voula | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 18:17 | |
| Pour donner des nouvel mon vollant je l'ai branché, mais le seul Hic c'est que j'ai du installer une carte expres pour pouvoir le branché a mon ordi, et après 1h de recherche de driver, il y'en avait pas. et le volant n'est pas compatible XP...
Résultat, Une après midi foutu en l'air pour kedal, un investissement de 300€ pour un nouveau et je dois attendre pour l'avoir paske ils me le livrent lol...
Merci qui ????
MERCI MICROSOFT!! | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 18:52 | |
| Mais non Houga, t'as pas compris, c'est des montures VOLANTES qu'ils vont rajouter dans BC, mais ces montures se dirigent comme les autres, au clavier, pas au volant. Comprends rien lui des fois
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 18:58 | |
| Nan pour GTR2, need for speed Most wanted etc... ^^
Ya pas que wow dans ma vie! Y a les Bagnole XD! | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 19:42 | |
| MDR : "Sometimes u have to squeeze them ..." j'espère bien |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 19:44 | |
| Ha ha ! Alors on en vient aux voitures...hum hum ^^! Bien ! Donc j'me lance : La première, ma titine à moi : Fiat Bravo 100GT 1.6 16V Essence. La voiture de mes rêves : Ford Mustang Shelby GT500 Alias Eleanor Et enfin la voiture que j'aurai un jour : VW Coccinelle année 1969 modèle 1300 modifié avec moteur 1600cc et jantes 17". | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 19:51 | |
| Sépultura toujours aussi bon quand ils s'énervent ^^ !
Slayer, world metal masters, rien à dire.
Motorheaaaaaaaaaadd !!!! Qu'est-ce que c'est bon ça !! | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 19:55 | |
| +1 fifi Eléanore est mytiquement magnifique |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 20:05 | |
| + 1 pour mustang xD
Par contre je préfère nissan Skyline que ta coccinel xD | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 20:18 | |
| QUand j'aurais achté ma caisse je vous métré une photo xD Moi j'ai deja une petite idée de ce que je veux ^^ | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 22:11 | |
| Ho ho Dark tu m'chope par les sentiments là...Chop Suey de SoaD...Mouarf ^^! | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 22:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 22:19 | |
| /love Matheos...ça doit faire 20 ans j'ai pas entendu ça xd. | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
fleo
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Mer 18 Oct - 22:39 | |
| Je suis un peu a la bourre sur le post mais +40'000 fifi, magnifique path mais en version instru. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 0:12 | |
| J'adore les musique de début de post, system of a down pas mal aussi
Mais le gros trash métal je ne suporte pas mais à un point. Sa reste des mec qui parle avec un grosse voie incompréhensible dans un micro avec ses deux potes guitare et bass qui joue le plus fort et vite qu'ils peuvent........aucune alure.
Vive le Funk et la soul. | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 0:22 | |
| J'aime bien Systeme meme si c'est pas trop mon style ^^
Quoi que, ces temps j'écoute Manson etc... et Hip hop xD héhé lol | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ | |
|