| Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ | |
|
+7fleo Jeldhus CaptainTaverne Garan darknoreil Okyna Firøst 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 0:54 | |
| Nan nan différence entre Rap et hip hop stp ^^ Rap = blabla inutile mal posé sur des bit movais ^^ Hip hop, c'est plus profond et c'est rythmé ^^ Enfin jme comprend c'est le principal ^^ après si t'âime pas les bonne chose c'est pas ma faute | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 0:55 | |
|
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 11:45 | |
| Marrant que tu mette les svinkels Matz j'ai été voir Le club des 7 pour la 2 eme fois le week-end passé et Gérard bast m'a trop fait marré ( c'est un gars des svink) Pour ce qui est de super-didier c'est un gars du collectif de KOURTRAJMé qui fait des ptit film trop bons que je vous conseille de dl. Je suis sur que vous avez déja vu le SHEITAN aussi de eux (avec kassel) à matter absolument aussi Et pour finir Matz toi qui aime la bière il te FAUT le cd QHUIT GRAN-BANG c'est monstrueux, un album entier dédier a l'alcool (svinkels,ttc,triptik) j'essaierai de mettre 2-3 liens | |
|
| |
gorhan Invité
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 11:57 | |
| QHUIT en plus ils font des joli fringues avec écrit bibine for ever et pour les alcolo sa donne plus la classe que les fringues ricard... svink,ttc,l'armée des 12,le klub des looser et des 7 sa vaut le détour les chaotics... |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
gorhan Invité
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 12:38 | |
| pour compléter la liste ia burdy nam nam aussi qui vaut vraiment le coup,cuizinier en solo,tekilatex gislain poirier drixxxé qui est un pur DJ de fou... tt sa n'est aps tré tré connu les broth mais serieu pour faire partie du truc c un peu un mouvement de fou ou on rigole et picole bcp ( trop... ) |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 13:04 | |
| ENORMES LES MINOTS SUR LA REPRISE DE SELP !!!! Vraiment terrible !! | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 18:35 | |
| je voi ay des fan de sepultura lors dune interview mister max cavalera di quil allez certainemen reprendre sepultura simple nostalgie ou alor un rennaissance de sepultura (pour avoir vu le new chanteur en premiere parti de in flames ba c vraiment a chié et ils pourrissent un peu limage de sepultura). son sa mon coup de coeur c ca https://www.youtube.com/watch?v=_WLozUzI4Yo&mode=related&search=faite place aux vikings!!! | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 20:08 | |
| non mai ho tu me pren pour qui g la disco :p, et pour ton info sache que finntroll chante en suedois et non en finnois :pcar suedoi parai tils a f plu troll :p | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 21:01 | |
| tin a chaque fois je me craque avec le truc des citation dsl | |
|
| |
protozoe Invité
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Jeu 19 Oct - 21:22 | |
| J'aimerais juste préciser que le hip hop est surtout une culture a part entiere et non seulement un style de zik. ^^
Moi j'aime pas trop le hip hop a part ce qui est éclectique. Et cela a bien un style a lui , ca s'appelle l'Abstract Hip Hop. Tout ce concentre sur la qualité musicale et non les fucking nigga qu'on entend dans la moitié des tracks Us. |
|
| |
gorhan Invité
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Ven 20 Oct - 2:52 | |
| moi je vais pitetre paraitre excessif mais pour moi qui connait bien ce monde le hip hop est plus qune culture c'est un peu une vie je respire hip hop,je mange hip hop je vis hip hop et meme si avec mes casquette (7 ou 8 our le moment) je passe pour une vieille merde je vous promet que sa va plusloin que sa proto je suis dac avec toi je sais pas si tu connais mais ecoute se ke jai cité plus haut... |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Ven 20 Oct - 10:02 | |
| Vous inquiétez pas les gens, c'est pareil pour le metal. C'est un style de life. Le metal ça peut être aussi tranchant qu'une lame et pourtant aussi doux qu'une femme (c'est bien connu, une femme c'est l'truc le plus doux qu'on connait hein ^^?). C'est un style de vie, une voie possible. Un caractère propre ! Look Matz, il écoute du metal, des fois c'est un gros bourrin et des fois ill est siouper gentil. Ché pô si vous m'suivez toujours là ... | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Ven 20 Oct - 12:58 | |
| moi j ai pas suivis , je suis un bourrin tout le tmp moi !!
par contre je suis pas d accord avec poppu , il est klr ke sepultura avec derek ne vaudra jamais celui avec max , mais remplacer un chanteur aussi charismatique est impossible . C est comme kand ils ont essayé de remplacer dickinson chez maiden par blaize , c t bien mais y aurais jamais l alchimie ke dickinson apporte au groupe. Pour avoir eu la chance de les voirs plusieur fois en concers , d avoir papoter ( avec mon faible anglais ) avec eux , sepult est un TRES TRES GRAND groupe, Igor est un monstre a la batterie et ils sont d une gentillesse incroyable ^^ je vous montrerais p tet le 11 mon maillot sepult du bresil dedicacé si vous etes sage ^^
[/url] | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Ven 20 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Sam 21 Oct - 13:23 | |
| Stop dire n'imoprte quoi sur la différence entre rap et hip-hop^^ le hip-hop c'est un ensemble de discipline : break-dance, graphitis, scratch et rap et le rap bha c'est la zik du hip-hop | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Sam 21 Oct - 16:05 | |
| de toute maniere l'ensemble c'est pas mon truc | |
|
| |
Bloodymary
Nombre de messages : 275 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Sam 21 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Sam 21 Oct - 16:37 | |
| JE TE DETESTE , t avais dis ke tu gardais ca pour toi | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Sam 21 Oct - 16:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGHHH !!!
/Meurs d'une crise cardiaque foudroyante... | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ Sam 21 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de musique dans ce monde de brute ^^ | |
|