| Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
|
+16Boumi Gultan softdream darkmaurice darkloa zergh gaïas Aurélien Moiignone ricorn Greluche Garan Kushluk Balbou Okyna Spartus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 13:37 | |
| Bonjour Darkpleygis,
Bienvenue chez nous
Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 14:24 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 14:43 | |
| Et le droit dexpression dans tout ca Oo ????
Bienvenue | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 15:12 | |
| mdr j'avais pas vu cette candidature et la polémique qui l'accompagnait franchement il a 15 ans et alors (il y a des vrais "kevin" dans ce jeu qui sont bien plus âgés) argument de -1 sans aucun fondement et l'autre -1 pour le stuff je trouve a un peu trop facile sérieux vous croyez qu'un gars va entrer dans une guilde qu'il ne connaît pas juste pour l'ambience et le fun stop kikoodream messieurs dames ... en plus c'est un des post les plus appliqués quel l'on a dû recevoir ces dernières semaines donc c'est bien qu'il vienne à mon avis car manque d'effectif flagrant encore malgré notre grande fraterie welcome chez toi |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 15:40 | |
| bienvenue a toi et jsui content que tu puisse rejoindre tes amis irl avant tout chose | |
|
| |
Darkpley Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 19:12 | |
| Bonjour à tous je tiens a vous remercier de m'accorder votre confiance je suis très content d'appartenir a votre guilde =) . Merci de m'avoir soutenue , pour les autres j'éspère que l'on apprendra a mieu ce connaitre . |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Ven 10 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Spirit Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE Lun 13 Nov - 23:45 | |
| Arf j'arrive trop tard pour mettre un +1 à ce ptit Dark.
Il était avec moi chez les Gilded Fraternity et il est vraiment cool, jamais un accro avec lui. Donc bon élément pour votre guilde^^ GL pour votre avancée chers LCB et tout particulierment bonne continuation à Dark :)
SPirit, le charmant chaman ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un démoniste sérieux => ACCEPTE | |
|