| Vous me manquez, je regrette | |
|
+12CaptainTaverne zouda Firøst mysta Dave zika Ufthak Greluche Garan Toppo Moiignone tapesdur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 19:26 | |
| REBIENVNU T'ES CHEZ TOI | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 20:07 | |
| tin j'arrive le soir et ya tout pleinde chose qui se passe en journée, rhaa les burocrate. Bon et bien moi par principe tout simplement je dirai -1 tout car c'est en fesant des erreur que l'on avance donc voila Akira tu as fait une erreur maintenant il aurai fallu assumé et avancer La guilde elle par contre fait encore la même erreur à savoir des gents qui gquit que l'on reprend et qui reparte. Cb en faudra t'il encore avant que nous aussi nous avancions. On dit à chaque fois que la guilde n'est pas un moulin, que le gquit n'est aps a prendre a la légère et puis on se ramolie quand quelqu'un demande à revenir | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 20:10 | |
| re bienvenu Akira, j'arrive apres la bataille mais je tennai à préciser que j'apprecie ta facon de jouer. Quand j'ai vu ton post ca m'a mise un peu en colere mais j'ai compris ton envie de tout plaqué. | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 20:11 | |
| C'est plus LCB qu'il faut s'appeler. C'est Girouette Park ... | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 22:29 | |
| tiens un zergh en ballades !!!
Il faudra mettre des accès réservé sur ce forum ^^ | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Mer 29 Nov - 23:02 | |
| - tapesdur a écrit:
- tiens un zergh en ballades !!!
Nan nan... c'est pas parce que je suis en pause que je ne suis pas l'actu. mais je devrais revenir bientôt et mes-mots-à-moi-que-j'ai. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Jeu 30 Nov - 8:26 | |
| - zergh a écrit:
- ...Mais je devrais revenir bientôt et mes-mots-à-moi-que-j'ai.
Enfin une bonne nouvelle bordel de merde... | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| |
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette Jeu 7 Déc - 19:20 | |
| une semaine de pause et je constate que l'impétuosité et les coups de sang frappent toujours:D; cela dit aki est le bon partenaire de guilde avec un bon esprit (faut dire qu'être LCB facilite ce trait de caractère) bon retour collègue
Fifi et Zergh toujours aussi tranchants qu' un katana de guerre et ça fait plaisir à voir:lol!: +1 fifi pour l'avatar qui roxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me manquez, je regrette | |
| |
|
| |
| Vous me manquez, je regrette | |
|