| Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé | |
|
+4Boumi Garan Moiignone Balbou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oturane Invité
| Sujet: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 1:58 | |
| Bonjour,Bonjour Voilat moi c'est Maxim irl sans "e" Maxim je sait pas pourquoi mais c'est comme sa Que dire de plus sur moi ? ah je joue a wow depuis a peines quelques mois et je suis fan ! pour l'instant j'ai un rogue lvl 36 et mon mago lvl 38, Je n'ai pas encort depasser le lvl 40 need dada marre de toujours me trimbaler a pattes ... j'ai aussi jouer a ragnarok un pendant asser longtemps c'es comme sa que j'ai decouvert le monde fantastique des jeux en ligne ^^ voilat voilat . Mon perso que je voudrai guilder est mon mage lvl 38 actuellement mais sa va monter je n'ai fait partie que d'une celle guild pour l'instant c'est "Absolution " je l'ai quiter pour son manque d'ambiance ...Je n'ai pas d'expérience dans les instance hl mais je suis disponible asser souvent sur la semaine et le w-e tout les jours de la semaine jusque a 00h00 voir plus et le w-e jusque 2 ou 3h de matin Je connai une personne de votre guild c'est Démoniaak, Voilat je croi que c'est tout j'esper vous retrouver a+ ingame comme ont dit ^^ |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 18:24 | |
| Bonjour Oturane. Restructuration en cours -1 pour moi. Bonne journée | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 18:39 | |
| Oturane il manque pas mal d'information dans ta candidature.
Quel est ton age IRL ?
Pourquoi tu ne veux pas guilder tes 2 persos chez nous et seulement un seul.
Quels sont tes horaires de jeux ? nous jouons surtout en soirée ...