| Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé | |
|
+4Boumi Garan Moiignone Balbou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oturane Invité
| Sujet: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 1:58 | |
| Bonjour,Bonjour Voilat moi c'est Maxim irl sans "e" Maxim je sait pas pourquoi mais c'est comme sa Que dire de plus sur moi ? ah je joue a wow depuis a peines quelques mois et je suis fan ! pour l'instant j'ai un rogue lvl 36 et mon mago lvl 38, Je n'ai pas encort depasser le lvl 40 need dada marre de toujours me trimbaler a pattes ... j'ai aussi jouer a ragnarok un pendant asser longtemps c'es comme sa que j'ai decouvert le monde fantastique des jeux en ligne ^^ voilat voilat . Mon perso que je voudrai guilder est mon mage lvl 38 actuellement mais sa va monter je n'ai fait partie que d'une celle guild pour l'instant c'est "Absolution " je l'ai quiter pour son manque d'ambiance ...Je n'ai pas d'expérience dans les instance hl mais je suis disponible asser souvent sur la semaine et le w-e tout les jours de la semaine jusque a 00h00 voir plus et le w-e jusque 2 ou 3h de matin Je connai une personne de votre guild c'est Démoniaak, Voilat je croi que c'est tout j'esper vous retrouver a+ ingame comme ont dit ^^ |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 18:24 | |
| Bonjour Oturane. Restructuration en cours -1 pour moi. Bonne journée | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 18:39 | |
| Oturane il manque pas mal d'information dans ta candidature.
Quel est ton age IRL ?
Pourquoi tu ne veux pas guilder tes 2 persos chez nous et seulement un seul.
Quels sont tes horaires de jeux ? nous jouons surtout en soirée ...
Pour l'instant c'est -1 pour moi aussi car ta candidature n'est pas assez détaillé et "motivée" | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 18:41 | |
| Bonjour Oturane,
Comme te le dit Balboudas, nous sommes en pleine mutation suite à l'arrivée de BC. Nous somme donc extrèmement exigent sur tout les recrutements pour un temps indéterminé.
Bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras une guilde qui te conviens. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| Voila le cas typique donc je vous parlais Oturane si tu prenai le temps de regarder la section dans laquelle tu post tu y verai des trame de postulation et autre post vachement détailler. Pense tu que le tien donne envi de te guildé ? De plus et la je parle pour mes collègue off. Le contenu de ce post est pauvre mais le postulant précise qu'il à un besoin que on contrepartie il est dispo pour des instance HL mais bon lvl 38 vas falloir revenir dans quelque lvl MAIS se qui m'énerve le plus c'est je connai quelqu'un qui as sans doute du lui dire " vas y même avec un post pauvre en renseignement tu rentrera si tu dit que tu connai un brothers" Voici la première personne d'une longue série j'espere qui ne sera pas guildé par Piston -1 | |
|
| |
Oturane Invité
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 0:01 | |
| Bonjour c'est vrais que ma canditature n'etais pas asser d'étaillé et je le regrette mais bon premiere fois que je fait une demende de recrutement la prochaine fois je veilerai a faire mieu.et dsl pour le" je conait qq dans la guild" je ne voulait pas pendre sa comme aventage pour rentrer dans les "Broters" "le postulant précise qu'il à un besoin que on contrepartie il est dispo pour des instance" je n'ai pas trés bien compris cette partie de ton poste ... peu tu m'expliquer ? dsl Boumi.. si je t'ai enervé ce la n'étais pas mon but voilat voilat ... ++ Oturane |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 10:35 | |
| T'inquièetes octurane,
boumi est énervé par quelques évènements internes à la guilde.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
++. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 11:39 | |
| je dirais même plus boumi est énervé dès qu'on lui parle de baron .... voir est énervé en permanance c'est un orc et un war en plus, faut pas lui demander d'être gentil | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 12:05 | |
| Bonne chance sincèrement pour ta recherche Oturane. Ne prends pas mal les remarques qui ne sont faite, garde en l'aspect positif pour une prochaine candidature | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 16:25 | |
| Je ne m'enervait pas contre toi, n'y voit vraiment rien de personnel Je m'explique sur la phrase que tu n'a pas comprise La seul chose que tu à émit comme besoin est non pas de faire du lvl dans une guilde simpa ou autre. Tu as marquer besoin d'une monture se qui pourai faire pensé dans un premier temps que tu n'est attirer que par le coter matériel que nous pourions t'apporter. Un peu plus loin tu note que tu peu nous apporter ta disponibilité en fesant des donjon hl et en précisant tes horaires hors tu n'es que lvl 38 se qui ma fois est 2 fois trop juste pour commence du donjon HL, il aurai mieu valu que tu dise que tu pouvai apporter ta bonne humeur, ton aides aux lvl plus petit ect... Voila pourquoi j'ai fait cette remarque sur le besoin de la monture et en contrepartie la chose que tu proposait était ton perso pour des instance HL Encore une fois je ne m'énervait pas contre toi car il n'est pas facille de se présenté pour la première fois pour une demande de guildage. | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 16:29 | |
| c'est pas vrai tout les orc war sont pas énnervé :-) | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 16:35 | |
| Ils ont juste un tempérament plus sensible que les autres mais sa personne ne le voit. | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 18:38 | |
| Rectifications les warr sans QS sont nerveux, les autres sa va.... ils sont calmés avec leur joli hochet mauve |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Ven 1 Déc - 21:40 | |
| tout a l'heure sur le canal guilde j'ai lu que les war sans QS c'était des weak ... | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Sam 2 Déc - 14:28 | |
| Un war avec ou sans Qs de toute facon n'est jammais weak et d'entendre sa de la part d'un voleur qui ne fait pas un plis devant un war même lvl 59 bas je rigole MHOUUUUUAUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé Mer 6 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé | |
| |
|
| |
| Oturane -[Mage] lvl 37 ==> Refusé | |
|