| PATCH 2.0.1 | |
|
+16Tetanös Näomi Daishane Mass gaïas papydba Jeldhus Louria Ufthak Martir Fafnyr darkmaurice Balbou Aurélien Moiignone CaptainTaverne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 16:32 | |
| Salut les filles , le patch est dispo sur le site de CLUBIC a cette adresse : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.htmlIl fait 673Mo et je le dwl a 600 k/s ce qui est pas trop mal !! Il est 14h30 et apparemment les serveurs ne sont pas UP. Sur la page d intro de wow il donne 15h mais je suis plutôt pessimiste la dessus ... Je vous tiens au courant si j ai des news | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 16:39 | |
| Le wow updater demande 4giga de place sur votre disque ... | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 16:40 | |
| Le patcheur de wow téléharge lui dans les 100k/s ce qui est un exploit de la part de blizzar Ce soir j'ai pas prévu de jouer a wow et oui je suis prévoyant | |
|
| |
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 16:41 | |
| a mon avis ce soir ca vas plus etre 5k/s que 100 ... | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 16:56 | |
| Euh c'est une blague? Un lepope en pet ils ont... | |
|
| |
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:00 | |
| 15 h serveur tjr down
Pour la video si je capte bien le demo balance ses malé et attend que ca ce passe sans reagir c ca ??? | |
|
| |
Elerraka Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:02 | |
| ce que je vois surtout, c'est que le wawa se fait démonter par le démon du noobox de gnome démoniste : /
<==== ouvre ces valises, y range ces dague et part à la retraite |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:02 | |
| non il envoie son pet et il attend sans rien faire. Le guerrier (stuff aq40 avec sulfuras) frappe le démo le resultat etant que le guerrier se fait ouvrir par le pet Bon le demo doit etre spé demonologie et avoir le trinket demo de razorgore mais quand même... sinon voilà un autre lien pour le patch (sans avor a s'enregistrer) http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-patch-v2-0-1-37813.html | |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:04 | |
| je v remater ca de plus pres
EDIT : Le mec avec la dechireuse d arca ( meme skin ) C un pet ça ?????
Il ce foutent de notre gueule la
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
protozoe Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:05 | |
| LEs druides ralent parceque ils s'attendaient a avoir le dernier template de BC , ce qui n'est pas le cas mais c'est pas grave.
Le template implanté est celui du PTR et niveau ouin ouin ca concerne surtout le combat farouche , la branche restau n'a que tres peu ete remanier depuis un bail donc Balbou tu peux etre rassurer , tu aura ton arbre de vie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:08 | |
| des royaumes sont UP mais bien evidemment pas vari .... | |
|
| |
darkmaurice LCB
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/07/2006
Résistance feu: Réputation: aube d\’argent honorer/ cercle cenarien amical Acces: mc/bwl/ony
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Elerraka Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:11 | |
| maintenant pour le pvp sauvage c'est le top.... avec tous le pop de lvl 1 sur les serveurs ouverts, ceux qui ont des perso beaucoup plus haut vont se régaler à les démonter par pack de 30 |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
protozoe Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:14 | |
| - Matzgul a écrit:
- Salut les filles , le patch est dispo sur le site de CLUBIC a cette adresse :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Il fait 673Mo et je le dwl a 600 k/s ce qui est pas trop mal !!
Il est 14h30 et apparemment les serveurs ne sont pas UP. Sur la page d intro de wow il donne 15h mais je suis plutôt pessimiste la dessus ...
Je vous tiens au courant si j ai des news Moi je suis content , grace au blizzard background downloader je n'ai absolument rien eu a faire ^^. La maj etait déja dl depuis 1semaine ^^ Pour ce qui est de l'up des royaumes , ca va venir. Ils ne peuvent pas tous les up en meme temps ce qui est tout a fait normal |
|
| |
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:16 | |
| c est très français de ce plaindre tout le temps ^^ je déroge pas a la règle^;o) | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:16 | |
| Vive la respé démono, vive la respé démono mouhahahah... |
|
| |
darkmaurice LCB
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : ile de france Date d'inscription : 13/07/2006
Résistance feu: Réputation: aube d\’argent honorer/ cercle cenarien amical Acces: mc/bwl/ony
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:20 | |
| vive la spe amelio avce ambix pour chamy | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:23 | |
| heu j'ai pas tout pigé, les news talents sont pas implantés c'est ça lepope ? | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:24 | |
| pour les druides ils avaient dis qu'ils les mettraient tous (les nouveaux), apparement c'est pas le cas c'est pour ça ils sont deg. Y'a même le mj qui n'y comprends rien et qui ne sait pas ce qui se passe
Y'a des prob sur les autres classes aussi mais je suis moins au courant | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:25 | |
| oui pardon ils sont sensés y etre mais apparemment y a des probs avec certains. |
|
| |
protozoe Invité
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 Mer 6 Déc - 17:26 | |
| - Venon a écrit:
- oui pardon ils sont sensés y etre mais apparemment y a des probs avec certains.
oué on se retrouve avec certains talents buggé jusqu'a la sortie de Bc en gros ^^ Mais ca concerne dans l'ensemble surtout les spé combat farouche. J'espere seulement qu'on aura le droit a un reset de template quand les nouveaux talents seront appliqué correctement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATCH 2.0.1 | |
| |
|
| |
| PATCH 2.0.1 | |
|