| Patch 1.12 impression | |
|
+4Aurélien Kushluk Daishane Balbou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Patch 1.12 impression Jeu 24 Aoû - 10:50 | |
| Moi je dis bravo à Blizzard qui a assuré pour ce patch, il y a encore pas mal de bug mais le multi server est réussi.
- on a pu faire notre team BG - on a assuré, perdu une fois sur une team AQ40, 3-2, 2000 à 1850
Par contre j'ai l'impression que les voleurs tapent moins fort qu'avant.
Enfin bon ça faitlongtemps que jem'étais pas éclaté comme ça.
A++ | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Jeu 24 Aoû - 10:56 | |
| +1 Les BG inter-realms redonnent gout au pvp. Je pensais qu'il y aurait bcp + de trams opti, mais ce n'est pas le cas et c tant mieux. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Jeu 24 Aoû - 11:00 | |
| - Balboudas a écrit:
Par contre j'ai l'impression que les voleurs tapent moins fort qu'avant.
c'est parce qu'ils font comme moi, ils ont pas encore respé parce qu'ils hesite | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Jeu 24 Aoû - 11:55 | |
| ça me fais plaisir en plus c'est facile de jouer en guilde maintenant.
On verra au prochain mc si nos amis rogue tapes moins ou plus fort ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Jeu 24 Aoû - 12:19 | |
| moi je trouve sa coool, j'en avais ma claque d'attendre 4h35 dans la file d'attente.... oO |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Jeu 24 Aoû - 12:33 | |
| + 1
Mais les rog tap plus fort balbou comme dit kush ils ont pas respé si ils tapent comme des moules ! |
|
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 11:59 | |
| Elle est excellent cette MAJ, j'ai chainé la Vallée pendant 3 heures hier soir, 30 sec d'attente entre 2 BG, c'est tout simplement énorme... On a perdu 1 seule fois |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 12:32 | |
| Alterac gagné en 17 minutes...Qui dit mieux ^^? | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 14:20 | |
| j adore cette maj , mais ont en a parlé un p tit peu avec daish et encore une fois blizz a facilité le boulot aux paresseux, nous allons avoirs tres bientôt pleins de gens avec le matos exalté aux BG alors qu auparavant c t un vrais chemin de croix... mais bon ont fé pas d omelettes sans casser des oeufs .... | |
|
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 16:26 | |
| - Matzgul a écrit:
- j adore cette maj , mais ont en a parlé un p tit peu avec daish et encore une fois blizz a facilité le boulot aux paresseux, nous allons avoirs tres bientôt pleins de gens avec le matos exalté aux BG alors qu auparavant c t un vrais chemin de croix...
mais bon ont fé pas d omelettes sans casser des oeufs .... Un newbie restera un newbie, stuffé ou pas, un mec qui sait pas jouer passe son temps à claquer ! Coté Alliance, c'est pas trop ça à la valée, certains ont encore rien capté au jeu ! :O |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 16:42 | |
| - Matzgul a écrit:
- j adore cette maj , mais ont en a parlé un p tit peu avec daish et encore une fois blizz a facilité le boulot aux paresseux, nous allons avoirs tres bientôt pleins de gens avec le matos exalté aux BG alors qu auparavant c t un vrais chemin de croix...
mais bon ont fé pas d omelettes sans casser des oeufs .... Paresseux Tu veux mon bouquin dans les dents toi Le fait de pouvoir faire Alterac va me permettre de monter enfin une réput en m'amusant, ca change du PVE et permet de varier les styles. Ce midi je me suis vraiment amusé à Alterac, j'ai remonté la map en duo avec un wawa en sautant sur tout ce qui était rouge et en duo aussi et on a pu rejoindre nos troupes. Je me suis retouvé avec ce même war à défendre un cimetière tous les deux contre des petites vagues de 2 à 4 alliés et on a tenu le temps qu'arrive la cavalerie. Bref de l'amusement et de la réputation en prime | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 17:08 | |
| c un mal pour un bien mais ont s éloigne du concept epique = du taff a obtenir | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 17:12 | |
| le truc c'est que ça change tellement la rapidité pour monter en réputation que c'est injuste pour ceux qui l'ont fait avant.
A pars ça c'est bien | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 17:12 | |
| Nous avons eu un retour d'u emmebre des Elux hier.
En fait la tendance s'est inversée, nous avions 1 h 30 d'attente contraierment aux ally ou c'était presque instanténé (car sur vari plus de hordeux HL) et la avec l'interserver, ils ont pénalisé, ils subissent des files d'attente alors qu'avant ils n'en avaient pas.
Donc c'est pa si bien foutu que ça, il aurait du prévoir un lissage interserver aussi.
++ les cocos
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 17:14 | |
| oui donc en gros ça a juste changé la donne pour les hordeux, maintenant ça va très vite pour nous.
Pour les alli c'est l'enfer :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 17:15 | |
| j ai mis 14 semaines pour passer exalté a arathis , a ce rythme en 3 semaines sans ce forcer tu passe exalté | |
|
| |
dogma
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression Ven 25 Aoû - 17:56 | |
| - Lepope a écrit:
- Pour les alli c'est l'enfer :S
Ho non pas ça... Enfin, pour moi y'a pas beaucoup de changemetn car je suis un low level même si ej pars plus vite en goulet (j(y es été un fois je me suis fait détruire parce que j'étais level 12 xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 1.12 impression | |
| |
|
| |
| Patch 1.12 impression | |
|