| Unofficial Patch Note | |
|
+4guttural gassya Garan CaptainTaverne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 14:39 | |
| Excellent l'arène j'me suis bien poilé. | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 15:53 | |
| oh putain c'est énorme l'arène hahaha | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 16:11 | |
| je vois qu'un gros carré blanc Oo moi yen a pas comprendre ce koi vous parlez | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 16:16 | |
| c pas linux je suis au travail Détail du message | URL - IP : | http://www.gametube.fr/ | Type d'erreur : | Accès refusé | Aide : | La catégorie à laquelle appartient l'URL demandée est interdite: "Games"". | Contact : | Contacter votre SPdT ou demandez directement une reclassification en cliquant ici. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 16:18 | |
| bha c balo ca madame chambier !!! y a plus k a attendre ce soir ^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 18:14 | |
| Le coup de la charge j'ai trouvé terrible ^^. En plus l'orc ressemble un peu à Boumi vous trouvez pas ? | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 18:35 | |
| je vous ai déja dit stop vos vidéo pourri et vos blagues sur boumi qd j'suis au taf merde j'me fé griller direct moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Mer 5 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note Jeu 6 Déc - 3:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unofficial Patch Note | |
| |
|
| |
| Unofficial Patch Note | |
|