bonjour, tout d'abord j'ai bien lu et aprouvé la charte.
-Présentation In Real Life
Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, habite à Lyon.
je suis en 1ere STG actuellement.
dans la vie me passion sont la basse, le rock'n'roll :p et plein de truc ^^
-Nom du personnage
Fender
-Race
Troll
-Level
60
-Classe
Chasseur
-Professions
Je suis dépéceur"300", travail de cuir"235, ecaille de dragon", et secourisme"300"
-Template actuel
41/10/0
-mes accès
et bien je passe celui de MC et une fois que j'arrete de PVP "need l'arc seigneur de guerre que j'aurais d'ici peu ^^" je go pour ony et BWL.
-Votre expérience sur WoW
et bien cela fait 6mois que j'y joue j'ai enchainé plusieurs instence et a commencé des instences HL comme ZG
-Vos horaires sur WoW
Disponible les soirs de semaines mais pas tous et pas très très tard 1h30 maxi mais surtout le week-end jusqu'a pas d'heure selon les instences organisé ^^.
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
oui chez les tourbillion des sables "lvl40-50" elle fut dissoute par la "sypher" mais je n'est pas peu y aller car lvl 58requis et je n'est pas voulu y retourner par la suite zprès je suis allé chez les puissance de la cuite"57-60" mais c'est plus une guilde pour s'amuse entre amis mais l'ambience etais bonne.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?
parce que veux connaitre les instences HL avec une guilde qui a une bonne ambience et sympas notament Zarakee qui m'en a dit que du bien ^^
-Quelles sont vos motivations
et bien faire de belle instences HL en compagnie des brothers, j'ai vue aussi que vous avez une team PVP, et j'aime bien boter les fesses des ally :p
donc voila je vous dit bon jeu en èspérent etre un brother ^^