| Bon noel de tonton Dark | |
|
+6ricorn Aurélien Firøst Garan darknoreil CaptainTaverne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Bon noel de tonton Dark Dim 24 Déc - 21:59 | |
| tout est dans le titre, je vous souhaite a tous un bon noel les filles je vous aiñe et je serais de retoure des iles sañedi bye | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Dim 24 Déc - 22:14 | |
| Noyeu joel dark amuse toi bien | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Dim 24 Déc - 23:16 | |
| Pareil JOYEUX NOEL A TOUS! |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 3:32 | |
| Joyeux Noel bande de moule. Dark, oubli pas un truc : Le Rhum cay le bien ! | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 15:34 | |
| Un joyeux noel de tte la part des RageAgain Palanoob. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 16:10 | |
| p tite nouvelle du front , mon foie ce porte bien comparer a tout ce ke je lui fais subire .... une formul alcool a volonte c est jamais top pour moi . il fait a peu pres 25 degres , je suis dans la piscine en train de siroter une pinacolada tout en regardant le mer ^^ ke demande le peuple. J essaierais de mettre une foto la prochaine fois biz les loulou les vagues m appel | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 17:51 | |
| Moi en deux trois jours j'ai pris 4 kilos...dingue.... |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 19:18 | |
| Joyeux noël a tous mes naabs favouri ! | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| |
| |
LUMIDOCC Invité
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Lun 25 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark Mar 26 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon noel de tonton Dark | |
| |
|
| |
| Bon noel de tonton Dark | |
|