| Tonton Dark | |
|
+5tristevent darknoreil CaptainTaverne Näomi Torgloth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Tonton Dark Lun 26 Nov - 10:25 | |
| | |
|
| |
Näomi
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 11:30 | |
| Je te grille à matter les mecs renato | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 11:55 | |
| Uniquement les mecs qui font de la muscu, car ce sont tous des lopettes qui aiment les boules dans la bouche. N'est-ce pas Frédériqueue? | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 13:07 | |
| des fois il est bon d'oublier son passé .... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
tristevent
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 19:30 | |
| bah tu es plus beau en vrai que sur la vidéo ! ^^ | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 20:16 | |
| - Pliplouf a écrit:
- bah tu es plus beau en vrai que sur la vidéo ! ^^
tu pouvais pas virer ce plat de moule toi !!! | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 20:30 | |
| - Matzgul a écrit:
- Pliplouf a écrit:
tu pouvais pas virer ce plat de moule toi !!! c pas faux^^ je sens qu' y aura du monde à la prochaine irl si moubaiche viens accompagner | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 21:18 | |
| OH MY GOD ! ON A RETROUVé LES DALTONS ! | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 21:38 | |
| - kisanof a écrit:
- Matzgul a écrit:
- Pliplouf a écrit:
tu pouvais pas virer ce plat de moule toi !!! c pas faux^^ je sens qu' y aura du monde à la prochaine irl si moubaiche viens accompagner c pas faux^^ | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 22:54 | |
| C'était soit les moules, soit mes seins ^^ Mais Mou était pas d'accord pour la deuxième solution ! Etrange | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 23:07 | |
| De toute façon, entre Sophie, Isabelle, Pliplouf et Carine ou a que des bombes chez nous ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 23:35 | |
| gaffe les loulou moub est plutot du genre baleze, un subtile melange entre fifi et moi et bcp plus imposant, en fait il ressemble un peu a daish nivo carrure. Nerf chaman et war | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Tonton Dark Lun 26 Nov - 23:48 | |
| Ouais enfin quand le poto de Delphes me drague avec des sucres, il dit rien ^^ | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Tonton Dark Mar 27 Nov - 0:13 | |
| - Matzgul a écrit:
- gaffe les loulou moub est plutot du genre baleze, un subtile melange entre fifi et moi et bcp plus imposant, en fait il ressemble un peu a daish nivo carrure. Nerf chaman et war
Mouarf ^^! Même pô peur... | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: Tonton Dark Mar 27 Nov - 0:13 | |
| Quoique Daish kan même.... | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Tonton Dark Mar 27 Nov - 6:32 | |
| J'ai la technique avec Daish me suffit de sortir ma trolless en robe rose et il bave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonton Dark | |
| |
|
| |
| Tonton Dark | |
|