| la PC de tonton dark | |
|
+8labrax Boumi Garan Daishane darknoreil Kushluk Chii CaptainTaverne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 16:33 | |
| ENFIN !!!!!!!!!! J'AI REUSSI A CONFIGURER MON PC AU BUREAU Merci les Copains, maintenant je suis comme vous? EN HAUT DEBIT ! | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 17:42 | |
| NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 19:52 | |
| - Kushluk a écrit:
- NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
+20000 | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Tin mon salop, fais peter l'invit koi. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 21:08 | |
| Bon, ok, j' remonte sur la capitale. | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 21:32 | |
| C'est kan l'irl chez tonton ? | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mar 1 Mai - 21:42 | |
| 1°) Quand un verre est plein, on le vide. Et quand il est vide, on le plaint. 2°) On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3°) Entre conduire ou choisir, il faut boire. 4°) Si l'alcool vous gène dans le travail, arrêtez le travail. 5°) Il ne faut pas boire au volant : il faut boire à la bouteille. 6°) L'alcool tue lentement. M'en fous, je suis pas pressé… 7°) Qui boit sans soif vomira sans effort. 8°) Vaut mieux être bourré que con : ça dure moins longtemps. 9°) Si les femmes ne te tuent pas, alors l'alcool aura ta peau. 10°) L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le bon vin. 11°) La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
| |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 2 Mai - 0:45 | |
| Ces citations sont de bon sens et d'utilité publique | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 2 Mai - 1:02 | |
| c'est tellement vrai se que tu as ecrit | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 2 Mai - 9:55 | |
| Font le même en portable | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| |
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 2 Mai - 11:36 | |
| Merci Sylvain de nous remettre dans la droit chemin. | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Ven 4 Mai - 21:19 | |
| tien tonton dark j'en ai trouvé des autres pour toi ^^
12°)L'alcool est un ennemi et fuir l'ennemi, c'est lache! 13°)un verre ca va, deux verres ca va, trois verres bonjour les deux gars (les dégats)... 14°)Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéros! 15°) (phrases apres des litres de bieres): Qui pisse loin ménage ses pompes. 16°)Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. 18°)Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 19°)Les bières ne sont pas toutes les mêmes 20°)Pas de problème de langue avec les bières étrangères 21°)En soirée, on peut toujours se taper une bière 22°)40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme! 23°)Il Faut boire de la vodka a 2 ocasion,Quand on mange,et Quand on ne mange pas. 24°)Quand on boit on s'amuse, quand on s'amuse on se fatigue, quand on se fatigue on dort, quand on dort on ne pêche pas, quand on ne pêche pas on va au paradis. Moralité: Buvons!
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Ven 4 Mai - 21:27 | |
| Excellent | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 9 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 9 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
rubber LCB
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 9 Mai - 22:06 | |
| Et dire que tt le monde me pousait a aretter de boire........... bande de salauds tt ca pour en avoir plus pour vous hein | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: la PC de tonton dark Mer 9 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PC de tonton dark | |
| |
|
| |
| la PC de tonton dark | |
|