Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé

+15
Moiignone
gaïas
Boumi
tapesdur
zouda
poppu
darknoreil
Garan
rhork
kisanof
Toppo
Balbou
ricorn
CaptainTaverne
Torgloth
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickael
Invité

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 2:02

Pour commencer bonjours a tous,mon pseudo est xelas, rogue 49, spe finesse avec 28 finesse, 3 combat et 9 assassinat. Je joue depuis 2 mois a peu pres et j'adore joue mon rogue tous d'abord parce que je sais mon premier personnage et puis j'aime leur facon de combattre.

Sinon je m'appel Alexis j'ai 15 ans (16 le 12/03), j'ai redouble m'a troisieme et pour plus tard j'aimerai etre dans l'informatique.

Je suis disponible a peu pres tous le temps grace a mes horaire en gruyere.

Je suis full bleu a part mes poigne qui sont violet, je reve d'avoir le T2 rogue malheureusement ce n'est qu'un reve d'apres ce que l'on m'a dit.

Je prefere ne pas vous dire qui je connais dans LCB car ce serai faire joue mes relation et je pense que ne vous ne me prendriez pas pour qui je suis mais par ceux que je connais.Wink

J'ai quitte mon ancienne guilde parce que je trouvais qu'elle était mal organise puis ils ni avaient aucune communication entre nous. Je trouve que la communication dans une guilde est tres importante et j'aime le rapport social qu'il peut y avoir entre les différente personne.Les jeu de role sont mes jeu prefere.