Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé

+15
Moiignone
gaïas
Boumi
tapesdur
zouda
poppu
darknoreil
Garan
rhork
kisanof
Toppo
Balbou
ricorn
CaptainTaverne
Torgloth
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickael
Invité

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé Empty
MessageSujet: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 2:02

Pour commencer bonjours a tous,mon pseudo est xelas, rogue 49, spe finesse avec 28 finesse, 3 combat et 9 assassinat. Je joue depuis 2 mois a peu pres et j'adore joue mon rogue tous d'abord parce que je sais mon premier personnage et puis j'aime leur facon de combattre.

Sinon je m'appel Alexis j'ai 15 ans (16 le 12/03), j'ai redouble m'a troisieme et pour plus tard j'aimerai etre dans l'informatique.

Je suis disponible a peu pres tous le temps grace a mes horaire en gruyere.

Je suis full bleu a part mes poigne qui sont violet, je reve d'avoir le T2 rogue malheureusement ce n'est qu'un reve d'apres ce que l'on m'a dit.

Je prefere ne pas vous dire qui je connais dans LCB car ce serai faire joue mes relation et je pense que ne vous ne me prendriez pas pour qui je suis mais par ceux que je connais.Wink

J'ai quitte mon ancienne guilde parce que je trouvais qu'elle était mal organise puis ils ni avaient aucune communication entre nous. Je trouve que la communication dans une guilde est tres importante et j'aime le rapport social qu'il peut y avoir entre les différente personne.Les jeu de role sont mes jeu prefere.

je vais peut etre faire quelque erreur dans la suite car c'est la premiere fois que l'on me demande de poste pour une guilde. Et j'espere que je vais y reussir.Embarassed

study heureusement que j'ai appris ma leçons avant de commencer mon poste sinon c'etait foutu.

Je veux rentre dans cette guilde tous d'abord parce que j'ai eu un premier contact avec une personne qui m'a beaucoup aide pour que je puisse ecrire ce poste pour cause de nombreux probleme, j'aimerais bien le remercie mais le probleme c'est que je ne me souviens plus de son nom Crying or Very sad mais on m'a dit qu'il etait cale en informatique.Puis aussi je veux rentre a LCB car je trouve votre fofo acceuillant et bien organise. J'ai lu toute les candidature pour ne pas faire d'erreur sur la mienne.

Je ne joue depuis pas longtemp sur World of Warcraft alors je ne connais pas tous mais je deteste les personnes qui te dise "sale noob" car deja on l'a tous ete et puis on n'a pas a parle comme sa.

Je suis reellement motive pour rentre a LCB car (je ne le sais pas encors) elle me parait sympathique et organise. J'aimerais rencontre une vrai guilde pvp.

Je sais que pour vous mon lvl est assez bas mais je ferai tous pour rentrer et faire partie de votre communaute.

/! ATTENTION /! : Si vous postulez chez nous, c'est que vous souhaitez vraiment devenir un Chaotic Brother, donc si on s'apercoit que vous avez postulez ailleurs en même temps qu'ici, cela risque de compromettre votre admission au sein de notre guilde.
Il est sur que je ne le ferai pour une bonne et simple raison que j'aime LCB et que je suis determiner a y rentre.

Razz J'espere pour ceux qui vont le lire qu'il ne ce sont pas endormie en cours de route, mon lvl n'est pas eleve, je suis jeune certe mais comme ont dit il ne faut jamais ce fier a la couverture d'un livre n'est ce pas ?

J'attend avec impatiance votre reponse en esperant quelle soit positive pour moi et pour mon rogue.
Je vous dit en revoir pour le moment en esperant un oui de votre part.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 3:59

Euh, lcb n'est pas une vraie guilde pvp... d'ailleurs, ce n'est pas une guilde pvp du tout. Ceux qui aiment ça en font, les autres non Wink

A part ça, désolé, mais je mets -1.

D'une part, nous sommes nombreux en tant que rogue à mon avis.
D'autre part, et de loin le plus important, à plusieurs reprises, dans ton post, tu dis espérer ne pas faire d'erreur en rédigeant ta candidature. Tu dis également avoir bien lu toutes les candidatures pour ne pas en faire (des erreurs, faut suivre).
A mon sens, le candidature n'est pas un contrôle comme au collège, où il te faut avoir une bonne note coûte que coûte. C'est simplement une présentation pour savoir qui tu es et si tu es en adéquation avec l'esprit de la guilde et ce qu'elle recherche. Hors, là, ça fait un peu post forcé qui ne révèle pas vraiment ton identité. Voilou, je laisse les autres s'exprimer, j'ai fini ^^
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 4:24

coucou xelas , je vois que tu as enfin reussi a creer un compte.
Torgloth , xelas m a /w hier pour me demander kel etait les modalité pour une candidature et je lui ai dis ce soigner sont post ce k il a fait .. je suis donc un peu fautif si ce post parrait legerement " trop bien "
bref pour avoir parler avec lui, il a l air sympatique donc pour moi ce sera +1
Mais attention l avis du chef de classe pesera sur la decision car il est hors de question de prendre kelk un si la classe est full
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 10:42

pour moi +1 vivement que on puisse duel devant orgri peut etre enfin un rogue que je pourait battre qui sait??
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 10:59

Moi je trouve qu'il a fait l'effort de lire les autres candidatures pour faire la sienne, il s'est inscrit mercredi et a poster hier soir, il a pris le temps de la soigner.

J'aimerai bien que ses relations se prononcent.

Merci
https://raiditg.jeun.fr
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 11:02

salut, pour les raisons dites pas torgloth, je met -1
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 11:20

Re bonjours je vais repondre a naomi ^^ je connais poppu et swer mais j'aimerais que vous ne prenniez pas sa en compte Very Happy
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 11:50

Ok merci.

Ne pas prendre ça en compte on ne peut pas car c'est leur avis qui est le plus juste.
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 11:58

donc pour toi c'est +1 ou -1 ?
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 12:00

Bah j'attend leur avis Wink car il est vrai qu'il y a pas mal de voleur dans la guilde. Pour l'instant je sais ça:
- effort sur la présentation +1
- trop de voleur -1

VOila

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:02, édité 1 fois
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 12:01

Torgloth a écrit:
ce n'est pas une guilde pvp du tout.

vu tes vh t'es une guilde pvp à toi tout seul Torgloth^^
sinon -1 aussi
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 13:28

heuu mise a part shaelly qui est mon maitre en la matiere question VH torgloth reste une tarlouze comparé a mon palmares ... oui je c il a pas eu l intelligence de commencer wow plus tot .... mais c est pas le sujet
/kiss totor ^^
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 13:32

Matzgul a écrit:
heuu mise a part shaelly qui est mon maitre en la matiere question VH torgloth reste une tarlouze comparé a mon palmares ... oui je c il a pas eu l intelligence de commencer wow plus tot .... mais c est pas le sujet
/kiss totor ^^

En pvp sauvage?? Je suis pas si sur.

C'est excellent de jouer avec lui, il az un bot qui detecte les rouges et tp direct.

Même à 2 contre 4 ==> expédition punitive. Avec un oiseau en repérage des fois c mortel.
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 13:51

+1 pour l'effort de présentation mais comme dit plus haut je pense que c'est le gm et le chef de classe qui va trancher
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 14:56

Bonjour Xelas,

Comme les autres brothers, je laisse la décision au chef de classe. Un petit mot de tes amis serait le bienvenu si ils le veulent bien.

En attente.
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 15:00

il a l'air fort sympatatique mais la classe rogue est bien pleine donc -1 mais c'est les grands manitou(s) (x) qui decident Wink
poppu

MessageSujet: plop   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 15:38

la personne qu'il connait ds la guilde c moi on se connai irl Smile, et ce qui se passe c que l'on a en commun un cyber et avec le patron du cyber on a décidé de créer une sorte de communauté pour se retrouver le dimanche ensemble sur varimathras et pvp etc.. enfin vous me connaissez c rouge je tape :p, et donc ils sont un petits groupe a up ensemble que j'aide depuis le level 1 Smile, voila pour la petite histoire.
Ensuite il voulait comme il l'explique dans son poste qu'on le prenne pour ce qu'il est et non les personnes qu'il connait, choix que je trouve honorable Smile.

voila a vous de juger Smile, (dsl mai je ne suis toujours pa daccord avec les +1 :p ya assez d'off pour juger :p)
zouda
LCB
zouda

Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï
Acces: hihihi bah banzaï

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 15:44

Moi je met +1 car il a fait une belle présentation et parce que jsuis de bonne humeur en ce moment ^^ .

De plus, il faut que tu sache Xelas que le pvp chez nous n'est pas la priorité absolue et que le pve est donc privilégié , mais rien n'empeche le bon pvp sauvage.

Nous attendons tous et toutes la décision absolue du maitre de classe.
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 17:52

le maitre de classe lit tous vos posts et réfléchis ^^

DON'T PANIC !!!
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 17:55

tapesdur est d ailleurs un dieux , c t une p tite aparté
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 18:33

tapesdur a écrit:
le maitre de classe lit tous vos posts et réfléchis ^^

Tu réfléchis tellement que tu commences à avoir de la fumée qui sort par les oreilles, attention Smile
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 18:45

Je mettrai -1 car

- nous ne sommes pas une guilde pvp
- voleur full full
- les avis sont partager et il ne faud pas retomber dans les erreur du passé à savoir guildé pour juste grossir les rangs

+1 pour

- le post qui est un peu gauche mais au moin on sent qu'il est fait avec sincérité

au final le -1 malheureusement prend le dessus
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 18:49

Heu la question est pas de recruter pour grossir les rangs.

Je pense que tu devrai tout lire Boumi
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 18:56

prend toi aussi le temps de lire se que je marque et tu vera qu'il n'y à pas d'erreur.
Je dit juste qu'il n'y a pas longtemps encore quand les avis était partager on guildai le joueur car besoin de monde pour les raids, maintenant ce n'est plus le cas donc comme le fait Tapesdur, bien reflechir avant de donner une réponse définitive

merci
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé EmptyVen 9 Fév - 18:58

pour résumé le fait que tout le monde ne soit pas unanime me donne une raison personnel de mettre -1 qui il n'y a pas encore longtemps n'aurai pas été important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé Empty

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant