Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé

+15
Moiignone
gaïas
Boumi
tapesdur
zouda
poppu
darknoreil
Garan
rhork
kisanof
Toppo
Balbou
ricorn
CaptainTaverne
Torgloth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:08

Oui donc:
- la question de guilder pour grossir les rangs ne se pose pas.

On est bien d'accord je pense.

1 - Ami de poppu
2 - Dit vouloir faire du pvp car ils ont le projet de faire une team PVP

Voila ce qui est dit dans les posts précédent et non pas:
- je souhaite rentrer dans un guilde pvp comme marquer dans le premier post (on a eu le détail apres)
- je souhaite avoir ma place faire parti d'une grosse guilde et grossir les rangs (pve, il l'a pas expirmé disctinctement)

Dernièrement, je ne trouve personnellement pas qu'il y ait eu beaucoup d'erreur dans le passé, à savoir que l'on a réussit a faire pas mal de chose grace à ces recrutements même si au final on a degrossit apres.

Donc pour ma part même si on est full voleur, si l'ambition est là pour monter une team arene pvp non prio sur le pve et que ce sont des potes je met un gros +1.

D'un autre coté on a toujours dit les amis de nos amis sont nos amis etc etc.

Rappelle moi comment tu es entré Boumi Oo Wink

Allez ++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://raiditg.jeun.fr
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:18

bon je mettai +1 car c est des ami de guildeux et meme si on est full rogue meme archi full il est encore bas lvl et il aura le temp avant de faire de grosse instance et quand il aura le lvl il sera le bienvenue pour le faire Smile
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:19

+1 potes a potos poppu

donc v'la
laissons tappes prendre LA bonne décission Smile
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:29

je vau juste vous dires avant que vous ne continuye que le pvp n'est pas le plus important pour moi que vous soyez pvp ou pve c'est pas sa qui me fera annule ma candidature. Je sens que vous ne vous basez que sur sa.Very Happy
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:42

en fait +1 (jen ai marre de mettre des - tout ltemps )
Bruta

Bruta

Résistance feu: 254
Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter
Acces: Karazhan = Ok

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:14

Bonjour Xelas ,

pour moi : +1 pour ton suivit du post , ta franchise et le non sms style

-1 : le level trop low je trouve

les interrogations : a 15 ans peut tu tenir des engagements niveau horaires pour Instances ?

Gl pour ton apply
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:16

je peu t'assurer que je suis tres souvent connecte sur le fofo et sur wow et beaucoup le soir d'apres ce que j'ai entendu c'est ce que vous voulez et bonjours a toi ^^
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 4:01

mickael a écrit:
je m'appel Alexis j'ai 15 ans (16 le 12/03), j'ai redouble m'a troisieme et pour plus tard j'aimerai etre dans l'informatique.

Etant quelqu'un qui pousse a privilégier la vie IRL plutot que l'IG, je mettrais -1 juste pour ceci. Il est clair que tu as fait l'effort de faire une candidature soignée et réfléchie cependant tu es dans une période où les études priment et c'est la raison de ce -1.

De plus nous avons pas mal de rogue HL et expérimentés.

BRef, bonne chance à toi et @+ IG.

Je laisse le soin au chef de classe de décider.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:54

Pour répondre à Balbou

Je suis entrer chez les lcb vian Ranhan alors que la guilde ne comptai pas plus de 30 joueurs, il n'y avait pas de section recrutement et je pense qu'a ce moment là ceux qui était guildé était des amis direct des fondateur de cette guilde et sont encore la aujourd'hui.

Oui je suis d'accord les amis de nos amis sont nos amis mais à cause de cette phrase nous avons guildé des personnes qui ne respectai pas la charte de la guilde et ne collai pas à sont ambiance et que nous avons du remercier gentillement.

Voila pourquoi je souhaiterai que l'on ne mette plus des +1 juste parceque la personne connai quelqu'un dans la guilde mais plutot pour ses attentes et se qu'il est. Hors le Xelas

- à 15ans redouble sa 3eme (année charnière dans une vie) mais nous dit qu'il est très souvent connecter et peu etre dispo quand on veux ( Ont à déjà eu se débat)

- Veut monter une team pvp mais par le passé nous avons déjà essayer de monter des teams mais cela n'a pas eu de succes.

Je met -1 car nous avons déja souvent guildé se genre de profile de joueur et il est souvent arriver que ce soit ceux là qui décu ou obliger pour ce consacrer à leur étude déguilde.
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:10

C'est rare que je soit d'accord avec un wawa orc...

Mais, je laisse prendre la décision au chef de classe.
Dave

Dave

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:35

Boniour,

Merci pour l'effort sur ta présentation

Néanmoins, ce la ne suffit pas et les effectifs tafioles (euh rogues pardon lol! ) sont complets.

Au maître de classe de te répondre en fonction des forces en présence.

Pour moi ce sera -1 cependant, les classes ouvertes étant seulement les heal (il me semble)

Bonne chance pour ta candidature

++
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:35

Bonjour,

je suis au regret de t'annoncer que nous rejettons ta candidature.

Bien que tu ai fait preuve de beaucoup d'applications dans ta candidature, nous ne pouvons t'intégrer. Nous avons déjà beaucoup de rogues, les places vont donc devenir très chère dans les raids (10 ou 25).

Je te souhaites bonne chance dans ta recherche.

++
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:50

D'accord en tous cas merci a tous et je voudrai juste vous demander si je pourrais relancer ma candidature au lvl 60+? merci de repondre et je vous souhaite bonne chance a tous le monde en passant le bonjours a swer et poppu a+
tous le monde ^^.
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:09

Relance ta candidature dans un mois, on fait régulèrement le point sur les classes en trop ou pas.

Par contre ça n'a rien a voir avec ton level, on est pas sectaire la dessus au contraire.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:29

Bonne continuation à toi.
Sonor
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:10

Voilà je sais pas si je peux déjà donner mon avis, mais je le fais quand même: A15 ans, c'est l'adolescence, et donc les changements d'avis et de comportements intempestifs, je suis passé par là, on est tous passé par là, je pense que c'est pas bon pour l'équilibre d'une guilde. Voilà il y a un âge pour tout, dire qu'on peut être dispo très souvent, qu'on a 15 ans, qu'on redouble, ça fait malheureusement le stéréotype du jeune gamin qui ne fait que jouer :/ En plus tu veux bosser dans l'informatique plus tard...Ca enfonce le clou, personnelement je trouve que WoW est un jeu très prennant et à 15 ans je pense pas qu'on puisse correctement se contrôler. Je te conseillerai de stopper et de bosser sévère pour avoir plus tard, un super job avec des horaires sympas, et là, tu pourras te faire plaisir crois moi Wink
Je veux pas être méchant mais je donne mon -1 pour ces raisons (à 15 ans j'étais très con, et je pense pas avoir été le seul lol ^^)
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:33

Même si tu n'intègre pas aujourd'hui la guilde rien ne t'empeche de retenter dans peu de temps en prennant compte les conseils donner par beaucoup.

ps Sonor à raison et je pense que ceux qui bosse aujourd'hui dans l'info et qui sont dans la guilde peuvent témoigner que si tu veux avoir du temps pour flooder le forum pendant les heures de boulot c'est maintenant que tes études doivent être ta priorité.
poppu

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:29

sonor excuse moi certaines personne sont plus raisonnable a 15ans que dautre a 40ans Wink, le connaissant irl je peu te dire qu'il ne jou pa tant que ca Wink et quil a largement le temps pour c études.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:20

Toi tu le connai irl Poppu mais avous que se post tant à démontrer le contraire de se que tu dit et c'est donc normal que des personnes comme Sonor qui apparement on vécu sa, donne leur conseils sur ce qu'a laisser paraitre ton amis.
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:06

Boumi a écrit:
Toi tu le connai irl Poppu mais avous que se post tant à démontrer le contraire de se que tu dit et c'est donc normal que des personnes comme Sonor qui apparement on vécu sa, donne leur conseils sur ce qu'a laisser paraitre ton amis.

A 15 ans, Boumi faisait l'école buissonnière lors des cours de français... On voit ce que ça donne ^^
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:56

Petit rappel nous ne sommes pas des assistantes sociales
Nous ne sommes pas les parents
Nous ne sommes pas les détenteur de la moralité

Nous sommes une guilde, nous recrutons donc en fonction des critère d'une guilde :
- sérieux et savoir jouer
- temps de jeux et horraire
- level/matos
- qualité sociale

L'age sert a estimer ces critères, mais n'est pas un facteur bloquant.
On a recruté plus jeune que 15 ans.

Merci de ne pas donner de "bons" conseilles à des gens qui postulent quand on ne les connait pas.
Redoubler sa 3ième ça arrive même en bossant non stop. Avoir un accident de parcours à cause de l'IRL ça arrive plsu souvent qu'a cause d'un jeux.

Et rappellez vous tous, si l'on préfère le jeux c'est que la réalité est moins bien. Empecher de jouer ne rendra pas la réalité meilleure ...

Je clos le post.

Mickael repostule dans un mois, nous verrons en fonction de l'évolution des effectifs et des raids disponnibles
mickael
Invité

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:37

En tous cas je vous dit merci a tous mais je vais comme meme ajouter quelque chose, je n'ai pas redouble ma troisieme parce que j'ai eu WoW car je n'ai eu internet quand début de cette annee et puis avec 13.5 de moyenne general je peu vous dire que je travail en cours apparement pas comme Boumi et sonor ^^. Le plus important c'est que je suis content que vous me donniez des conseils car ils peuvent toujours me servir. Et puis j'ai ete refuse mais je pourrai me represente comme vous l'avez dit donc je n'ai pas tous perdu. Je vous lance un gros MERCI a tous autant ceux qui m'ont souotenu que ceux qui etait contre car dans les deux cas vous m'avez aidez . Smile
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:46

Moiignone a écrit:
Et rappellez vous tous, si l'on préfère le jeux c'est que la réalité est moins bien. Empecher de jouer ne rendra pas la réalité meilleure ...

Euh, j'ai rien contre la réalité moi... J'ai encore jamais pris de cuite ni dragouillé dans le jeu. En revanche, j'ai jamais tué d'ally dans la réalité ^^
Moiignone

Moiignone

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 12:52

mais pourquoi tout lemonde il peut écrire sur un poste vérouillé ? mais pourquoi Smile
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:36

Moiignone a écrit:
Petit rappel nous ne sommes pas des assistantes sociales
Nous ne sommes pas les parents
Nous ne sommes pas les détenteur de la moralité

Nous sommes une guilde, nous recrutons donc en fonction des critère d'une guilde :
- sérieux et savoir jouer
- temps de jeux et horraire
- level/matos
- qualité sociale

L'age sert a estimer ces critères, mais n'est pas un facteur bloquant.
On a recruté plus jeune que 15 ans.

Merci de ne pas donner de "bons" conseilles à des gens qui postulent quand on ne les connait pas.
Redoubler sa 3ième ça arrive même en bossant non stop. Avoir un accident de parcours à cause de l'IRL ça arrive plsu souvent qu'a cause d'un jeux.

Je clos le post.

Mickael repostule dans un mois, nous verrons en fonction de l'évolution des effectifs et des raids disponnibles

Je pense comme Moii.

Et je redis ce que j'avais déjà dis sur un autre post pour répondre aux: "tu es trop jeune".
"Mieux vaut être jeune et bien accompagné que vieux et mal accompagné"
ou
"Mieux vaut être jeune et bien accompagné que jeune et mal accompagné".

Comme je t'ai dis hier Mickael, c'est juste une question de quota, on ne sait pas trop ce que ca va donné dans les gros donjons et les rogues sont une classe bien représenté.

Le temps que tu ais le niveau, on aura surement fait le point.

J'ai été ravi de discuté avec toi hier.
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé   Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé - Page 2 Empty

Xelas rogue lvl 49 ==> Refusé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant