| candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" | |
|
+13darknoreil CaptainTaverne Kushluk Toppo Garan kamu Épok Balbou kisanof Moiignone gaïas guttural nolyan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nolyan
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 1:31 | |
| bonjour a tous!! voilaje post pour pouvoir intégré la guilde de nouveau, et oui j'ai quitté la guilde il ya un petit moment deja et j'ai fais un bout de chemin avec la guilde unknow de sargeras axé exclusivement pve hl. cependant malgré l'avancé que nous avons en pve, l'ambiance n'est pas au rendez vous et je ne prend vraiment plus de plaisir a jouer. je me remémore les moments passés avec vous, et ca me manquais. alors mes raisons sont simples pour intégrer la guilde, retrouvé la joie de jouer a nouveaux avec des personnes que j apprécie. concernant mon niveau pve: karazhan clear grull template ici http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000005500031205013253135103320021500000000000000 Accès : Clé des Salles Brisées / Clé des flammes forgée Clé du Réservoir Clé du Labyrinthe des Ombres / Clé Auchenaï Clé de l'Arcatraz / Clé dimensionnelle Clé du Temps La clé du Maitre métier: minage 375/375 premier soins 375/375 joaillerie:220/375 en augmentation constante Disponibilités : lundi: 20H-1H mardi: 20H-1H mercredi: 20H-1H jeudi: 20H-1H vendredi: 20H-1H samedi irl dimanche en journee irl dimanche soir: 20H-1H | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 2:08 | |
| salut heuu c'est quoi ta classe | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 2:09 | |
| anthares !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un hunt que je respecte enormement et grace a lui que j ai terminer ma quete hunt et je lui en remercie car j en ai pas eu l occasion un gros +1 bien evidemment sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 2:10 | |
| ah merde je peux pas editer. en parsant l'url des talents j'ai deviné que t'était chassuer ^^ bah bonne chance en tout ca je confirme l'ambiance sympa de la gu | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 2:13 | |
| oups desoler ja vais oublier de le specifier oui hunter power héhé!! | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 10:26 | |
| yop anthares
tu as un beau parcour pve, noublis pas que si tu viens chez nous, tu ne seras pas au même niveau, en effet on explore kara (que 2 boss en mode farm), on fait peu d'instance en héroïque.
Si ça ne te genes vraiment pas, plus un pour moi car j'ai de bon souvenir de ton hunt
PS : c un nouveau perso ? t'as remonté un hunt ? | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 10:43 | |
| non toujours le meme perso mais j'ai du changer le pseudo quand j ai changé de serveur. peut importe le niveau si c'est pour que l'ambiance ne soit pas au rendez vous, il n'y a plus d'interet de jouer bref.. mais je pense qu'il y aura possibilité de monter des petit groupe pour des héroique meme si c'est maoins souvent, je veux vraiment reprendre gout a jouer meme si pour cela je me fait un reroll ce qui m'a traversé l'esprit. je serais vraiment heureux de revenir | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 10:46 | |
| pour info aussi les places hunt à Kara sont limités, actuellement ça tourne entre gaias et moi sachant que certains n'ont pas encore leur accès. On manque surtout de pretres en fait dans la guilde mais bon + 1 quand même... | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 10:53 | |
| Coucou, Il faut que tu réfléchisses bien sur le contenu du jeu. En gros tu es partit pour avoir acces à du HL plus rodé, ce ne sera pas le cas ici:! - il y a des priorité sur les teams - l'avancé commence. Moi personnellement j'ai reroll et je peux t'assurer que je m'éclate, comme dis kisa on manque de pretre/pala. Si tu ne cherches QUE l'ambiance et que le pve est secondaire je dis +1 mais espère pas arriver a ce que tu as fait, je ne pense pas que ce sera le cas, sur vari ce sont les mael qui font ce genre d'opération. Dans pas longtemps je me chargerai d'une section pvp avec tout plein d'event, je suis sne train de me faire mon idée. (ça va être au menu et ça va être top ) | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 11:29 | |
| connaissance du hl, reviendu pour l'ambiance, j'y voie que du bon. que penses tu du pvp par contre? ^^ | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 11:57 | |
| pour repondre simplement je prefere de loin retrouver l'ambiance, a l'avancée du pve hl. j'ai un reroll paladin que je peux retransfer sur le servuer ca me pose aucun soucis pour le continuer. personnelement, peut importe l'avancée dans karazhan le principal c'est de s'amuser. quand au pvp je trouve ca super sympa aussi avec une team delire rien de mieux, voila mon choix a été murement réfléchi depusi 1 mois. juste une petite info pour karazhan "il faut savoir que pour l'avancée pve dans cette instance il faut au minimum deux hunters car leurs role est essentiel sur pas mal de pack et boss inclus" c'est juste une info!!!! moi je veux simplment m'amuser alors si je fais pas karazhan ca n'est pas un drame je m'orienterais a aider ceux qui en ont besoin et faire des instances heroiques!!!!!! voila j'attends votre decision afin de transferer mon hunt et paladin au plus vite au plus vite héhé | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 11:59 | |
| - nolyan a écrit:
- "il faut savoir que pour l'avancée pve dans cette instance il faut au minimum deux hunters car leurs role est essentiel sur pas mal de pack et boss inclus"
eh eh en voila une bonne nouvelle | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 12:12 | |
| ce que je peux dire simplement c'est que de notre coté karazhan ne se faisait pas si il n y avait pas 2 hunters minimum qui sache gerer non seulement leurs pieges et en meme temps detournement sur le MT, voila si ca peux aider a avancé a vous de juger je ne fait qu'informer!! | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 12:28 | |
| - nolyan a écrit:
- ce que je peux dire simplement c'est que de notre coté karazhan ne se faisait pas si il n y avait pas 2 hunters minimum qui sache gerer non seulement leurs pieges et en meme temps detournement sur le MT, voila si ca peux aider a avancé a vous de juger je ne fait qu'informer!!
J'attend encore l'avis de qq offs sur ton cas Nolyan et je te repondrai. Pour revenir à kara, je pense que l'on peut le faire avec ou sans chasseur, je connais des guildes qui l'ont fini sans avoir utiliser un chasseur ne serait ce qu'une fois, tout depend des 8 autres classes. L'important est d'avoir au moins 3 classes qui peuvent faire des controle de masse, 2tank/3spé heal, derriere tu mets du dps, des personnes "aware" et c bon... | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 13:05 | |
| entierement d'accord kamu il y a surement plusieurs facon d'optimiser un groupe pour karazhan, seolon le raid chaque classe a son role a jouer c est certain. le principal c'est davancer a son rythme et dans la bonne humeur peut importe le reste héhé | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 13:30 | |
| - Citation :
- "aware"
+1000 j'en connais qui regarde les match de foot en raidant par exemple | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 13:38 | |
| Bonjour Antha, Je n'ai pas gardé de mauvais souvenir de toi et de ton implication dans la guilde. Juste un dépars un peu rapide mais tu n'as pas été le seul, et au moins tu as prévenu. L'ambiance n'a pas changée, mais beaucoup d'anciens sont partis. Cependant quelques nouveaux sont aussi arrivés avec un vrai esprit de famille. La vie de la guilde suit son cours. Voilà pour les infos Tu m'as l'air d'avoir réfléchi à ton retour et tu sais ce qu'on attend de nos membres. +1 pour moi. | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 13:46 | |
| coucou anthares, a la base jetais contre ton rettour, surtout a cause de la maniere et du moment ou tu nous a quitté. mais bon cest un jeu on est pas o taff, donc je suis pour ton reour a la condition que tu sois pas prio par rapport aux chasseur qui sont resté dans la guilde pendant les moment difficiles. | |
|
| |
nolyan
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 13:55 | |
| pas de soucis toppo, je respecte ton discours et je te rejoint sur ton raisonnement!! | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 14:05 | |
| Je dit +1 parce que j'aime bien anthares, et +1 aussi aux conditions de toppo le weak | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 16:27 | |
| bon tonton dark vas mettre un +1 car antha est un vieux lcb , jamais fais de vagues et je l aime bien en plus donc ... Bcp de guildeux qui sont partis sur un coup de tête ont été reaccepté je trouverais ca pas normal k il ne le sois pas d autant plus k il est partis pour jouer avec ses potes donc .... | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 17:25 | |
| +1 il m'a bien aidé dans mes dernier level avant de passer 60, ma seul deception est de n'avoir pas fait plus d'instance HL avec lui a cause de son depart | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 17:35 | |
| +1 déja jouer avec il y a un moment , Boulbou 1/39/21 ? ou 1/49/11 ? le premier pour pvp avec toi en ville mais a voir si le talent 41 vaut le coup .
PS: je heal mieu qu'un pretre moi ! | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 17:54 | |
| Hors sujet mais si tu veux te spé pur pvp: 0/49/12 Le 1 sert quasi a rien le root druide lvl 1 casse tout le temps mieux vaut l'instatn charge (1 point dansa rage instantané) qui te donnera assez de rage pour charger et silence directe sans changer de forme. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 17:55 | |
| didonc balbou, tu supprimes des sujet de flood sur tes post, par contre tu flood ceux des autres, BRAVO!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" | |
| |
|
| |
| candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" | |
|