| candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" | |
|
+13darknoreil CaptainTaverne Kushluk Toppo Garan kamu Épok Balbou kisanof Moiignone gaïas guttural nolyan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:31 | |
| Bonjour Anthares, Bon au vu des réponses et des discussions canal officier tu es accepté au sein des LCB. La condition énuméré par Toppo est d'actualité: - pas prio par rapport aux chasseurs déjà à Kara et pas de plainte, tu pourras bien sur t'y inscrire Beaucoup de personne sont partit pour revenir mais nous n'accepterons que une fois, donc réfléchit bien si l'envie te chatouille (en gros ton joker est grillé ) Les LCB ont toujours affiché leur coté familiale et le fait de privilégier la bonne humeur au coté performance. Nous réussissons à allier les deux même si la progression n'est pas fulgurante. Contacte un off pour te guilder. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| |
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:37 | |
| Ouais, mais y en a qui sont parti avec deja en tete l'intention de revenir dès leur depart Enfin je dit ca je dit rien | |
|
| |
nolyan
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:38 | |
| merci a tous, je go transferer mon personnage des ce soir, les conditions je les acceptent bien entendu sans me plaindre héhé, et je pense que le retour aux sources est un vrai bonheur ohhhhh joie et bonne humeur!!! gg a tous pour vos post d'encouragement ca fait vraiment plaisir !!! | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:42 | |
| - Kushluk a écrit:
- Ouais, mais y en a qui sont parti avec deja en tete l'intention de revenir dès leur depart
Enfin je dit ca je dit rien Je vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:44 | |
| - Balbou a écrit:
- Kushluk a écrit:
- Ouais, mais y en a qui sont parti avec deja en tete l'intention de revenir dès leur depart
Enfin je dit ca je dit rien Je vois pas de quoi tu parles... J'en ai aussi l'impression | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 18:56 | |
| kush tu est revenus a chaque parce ke tu m aime en fin de compte te voile pas la face | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 19:24 | |
| pas eu le temps de mettre mon +1 car anthares fesai partie des chasseurs impliquer lors de nos sortie MC et était de mémoire un bon compagnon de jeux. Tu est partie dans une période de grand changement pour l'ensemble des joueurs tout server confondu et de plus tu nous avais dit que tu allai rejoindre des amis.
Bon retour chez nous | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 20:13 | |
| +1 et salut anthares ca faisait longtemps | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" Lun 16 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" | |
| |
|
| |
| candidature chasseur nolyan "anciennement anthares" | |
|