| Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté | |
|
+14gassya Bruta kamu Épok Moiignone Jeldhus Destine guttural Boumi CaptainTaverne darknoreil magillico alexandre Hephaistos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaistos
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 4:48 | |
| Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans je suis lycéen en Terminal STG.Tout d'abord je souhaite signaler que ma guilde c'est dissoute en partie. Destiné ( GM ), Polyglot ( Officier) et moi même étions de la même guilde. Pour plus d'informations, il faut regarder leurs candidatures. On a décidé de tenter de vous rejoindre si vous le voulez bien. Il y aura surement du monde qui va postuler. Peut être un nouveau groupe pour karazan des Chaotics -Mon personnage se nomme Hephaistos-Ma race est mort-vivant-Je suis niveau 70 ( wouah ! )-Je suis un brave et fier guerrier de la horde.Caractéristique du moment, en stuff def : PV : 12K Force :338 Agilité : 182 Endurance :561 Défense : 480 Armure : 11k Jfais tout mon possible pour améliorer tout sa. Métiers :Je suis forgeron spe armure 360/375 et mineur 375/375.En métier secondaire, je suis juste secouriste, 375... rien de glorieu -Mes resistances sont assez faibles je l'avou, je me focalise sur la defense, parade , esquive.-Je possede différent stuff, un pour def et un pour PvP. Stuff full bleu. Je vais disposer d'une arme épique incessament-Je suis spé Def mais en restant équilibré 12/20/29.J'accepte tout template imposé pour instance HL.-Niveau expérience, je jou depuis la béta. J'ai déja fait quelques grosses instances comme Molten Core, ZG... Mais jamais entièrement.-Mes horaires sont assez flexible mais en général je joue a partir de 18 h jusqu'a environ 4-5h du matin. Sauf le week end ou je jou des le matin. Bientot les grandes vacances et sa va partir en journée entière de wow.-Mes accés onyxia, bwl, mc ainsi que karazhan sont fait évidemment . Je suis en train de farmer mes acces héroique tout en améliorant mon stuff. Pour le moment j'ai Thrallamar et les gardiens du temps en révéré.-J'ai fait parti de nombreuse guildes mais qui n'ont pas réussi à prendre leur envol... Elementarium, Phoenix dernièrement.-Je ne crois pas connaître de nombreuses personnes içi, mais je sais que sa fait longtemps que vous êtes la. Certain joueurs ont déja du jouer avec moi. Je cherche une guilde stable. Et j'ai pour But de découvrir à fond les instances HL avec des joueurs qui savent jouer, qui ont de l'expérience et surtout la motivation... En même temps j'espere trouver des amis qui sais J'espere que je n'aurais pas fait ce travail pour rien, parcequ'il se fait tard et que j'ai sommeil:lol!: A bientot et Peace. Pour plus d'information ou ce que j'ai oublier de dire n'hésiter pas. | |
|
| |
Hephaistos
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 5:15 | |
| | |
|
| |
alexandre
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 11:03 | |
| .....jusqu a 4 H - 5H du matin... OMG.....faut que je surveille mon fils moi ........ Rassure papa magillico ....seulement le WE ou en semaine aussi?? ++ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 11:54 | |
| - Hephaistos a écrit:
- -Mes horaires sont assez flexible mais en général je joue a partir de 18 h jusqu'a environ 4-5h du matin. Sauf le week end ou je jou des le matin. Bientot les grandes vacances et sa va partir en journée entière de wow.
c'est la semaine magi ^^ sinon pour moi je reste assez mitigé on a deja aps mal de war dans la guilde dont plusieur qui reste sur le banc de touche pour kara et de plus on est une guilde qu ifavorise l'IRL et les etudes or quand je vois ton post j'ai la meme reaction que magi !! mais d'un autre coté des war spé def sa manque pas mal t'as pas l'air mauvais et si tu dit que t'as des potos succeptible de completer voir créer un nouveau raid ... je sais pas trop j'attend l'avis des autres brothers et des off | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:03 | |
| Je pense pas trop comme toi darknoreil, nous sommes en penurie de war comme toutes les guildes, d un autre coté nous sommes pas ses parents pour lui donner des conseils sur comment gerer sa vie. Bref je t invite a mater ma reponse sur le post de ton collegue demoniste et si tu y adhere +1 | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:10 | |
| non mais c'est bon vu qu'il y a avec lui une petite brochette sympatique de plus c'est des brothers qui les ont conseillé donc
+1 | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 13:47 | |
| Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses. Je tien juste à signaler que je vais passez mon Bac bientôt et je me dois de travailler. Par conséquent pendant les trois prochaine semaine qui arrive je ne serais pas souvent dispo la semaine. Mais bon après on est repartit | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:37 | |
| En temps que war je suis le mieu placer pour vous dire ce qu'il en est.
Actuellement nous avons 3 groupe kara, les mt sont au total 4 wars, un palouf et un druide.
Les wars sont en surnombre. Il n'y a jamais de probleme pour en trouver en remplacement à kara quand il y a un besoin, et nous n'avons pas assez de monde pour monter un groupe 4.
je mettrai donc -1 uniquement pour se souci de sur-représentation de notre classe. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:40 | |
| Précision tout de même. J'ai vue qu'apparement vous pouviez etre un nombre entre 6 et 8 à postuller si posibilité d'ouvrir un nouveau raid kara avec ceux qui seron pris dans la guilde alors je revoi mon -1 et +1 | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 14:53 | |
| j ai une question boumi le weak ??? et ceux ki font pas kara ? ceux qui trouve pas de war ni de heal pour fair un groupe heroic ou pas ??? kommet ils font? Y a pas que kara dans la vie | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:09 | |
| - Citation :
- Y a pas que kara dans la vie
+1 ya ca aussi : | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:11 | |
| Gutt d'accord avec toi tu me la présente ^^ | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 15:27 | |
| C'est vrai qu'on est pas mal niveau tank. Mais cependant, la candidature est prise en compte. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 19:15 | |
| Pour les instance héroique elle se font principalement le soir.
Quand ya kara personne ne veut faire d'instance car ba ya kara. Et les soir ou ya pas kara ba les tank des raid kara se retrouve dispo donc Dark je citerai la célèbre phrase des chiffres et des lettres "le compte est bon" | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 21:00 | |
| si t'es spé def +12 sinon +0,5 | |
|
| |
Hephaistos
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 23:07 | |
| Je suis spe def | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Dim 20 Mai - 22:33 | |
| plop! bah war -1 spé def +1 le bonhomme +1 -1+1+1=??... need buff int vite! Épok war spé trop intelligent. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 1:15 | |
| Je vais dodo, je ne vx pas donné un avis dans la hate, mais vu les avis, ça devrait etre rapidement réglé Demain promis, je repond aux post Bonne nuit | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 1:22 | |
| roh Kämu mode Ctrl+c/Ctrl+v: on | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 1:43 | |
| Epok tu es contaminé par kamu? | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 4:01 | |
| Petit question avant de donner mon avis , Destiné pourquoi avoir dissous ta guilde alor sque aperemment , vous ètes un noyaux dure plutot motivé et soudé ? @Dark , tout les war ne vont pas a Kara Sujet de Discorde interne pour le problème du raid 3 a voir pour un possible raid 4 Rien pour le moment a voir suivant les réponses de chacun ( Désolé Heph mais comme vous ètes un groupe qui va "prochainement" postulé j'imagine que c'est le groupe ou rien , et donc savoir si Destiné ton ex-GM peut donner la raison de /gdisband de votre guilde , afin de savoir si on peut avoir confiance ou qu'il s'agit d'une personne inpulsive qui est capable de disband pour rien , ce qui serais mauvais présage pour la suite)
Amicalement Brutalitos // ÆnØs | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 4:06 | |
| J'essaye de modifier plus haut désolé mais je suis naze =) Donc réponse de Destiné récup plus bas .
je vais mettre un +1 en espérant qu'il y ai un raid 4 sinan tu te retrouverai au chomage , car sans sa il y a trop de war | |
|
| |
Destine
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 19/05/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: mc,karazhan
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 8:04 | |
| le disband de la guilde a été fait j'suite que beaucoup trop de membres sont parti ceux qui restait n'etait jamais assez présent on ne les voyai jamais d'autre n'avais pas leur accés et ne voulai pas le faire voila le pourquoi nous avons présfere disband et rejoindre une guilde qui a de l'avenir comme la votre cordialement Dëstiné | |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Lun 21 Mai - 12:23 | |
| Entre nous soit dis toute les guildes sont passé par là J'ai été krhill et jai vu la grande partis de mes classe lead et mes MT 1 et 2 se cassé et recrée un guilde ( Unsafe ) mais Khrill a tenu bon et il sont toujours la c'est une question de point de vue mais en tout cas +1 pour moi en espérant que vous puisiez faire vos preuve et monté un raid 4
Amcalement Brutalitos // ÆnØs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté | |
| |
|
| |
| Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté | |
|