| Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté | |
|
+14gassya Bruta kamu Épok Moiignone Jeldhus Destine guttural Boumi CaptainTaverne darknoreil magillico alexandre Hephaistos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaistos
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Candidature Guerrier 70 Hephaistos ==> Accepté Sam 19 Mai - 4:48 | |
| Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans je suis lycéen en Terminal STG.Tout d'abord je souhaite signaler que ma guilde c'est dissoute en partie. Destiné ( GM ), Polyglot ( Officier) et moi même étions de la même guilde. Pour plus d'informations, il faut regarder leurs candidatures. On a décidé de tenter de vous rejoindre si vous le voulez bien. Il y aura surement du monde qui va postuler. Peut être un nouveau groupe pour karazan des Chaotics -Mon personnage se nomme Hephaistos-Ma race est mort-vivant-Je suis niveau 70 ( wouah ! )-Je suis un brave et fier guerrier de la horde.Caractéristique du moment, en stuff def : PV : 12K Force :338 Agilité : 182 Endurance :561 Défense : 480 Armure : 11k Jfais tout mon possible pour améliorer tout sa. Métiers :Je suis forgeron spe armure 360/375 et mineur 375/375.En métier secondaire, je suis juste secouriste, 375... rien de glorieu -Mes resistances sont assez faibles je l'avou, je me focalise sur la defense, parade , esquive.-Je possede différent stuff, un pour def et un pour PvP. Stuff full bleu. Je vais disposer d'une arme épique incessament-Je suis spé Def mais en restant équilibré 12/20/29.J'accepte tout template imposé pour instance HL.-Niveau expérience, je jou depuis la béta. J'ai déja fait quelques grosses instances comme Molten Core, ZG... Mais jamais entièrement.-Mes horaires sont assez flexible mais en général je joue a partir de 18 h jusqu'a environ 4-5h du matin. Sauf le week end ou je jou des le matin. Bientot les grandes vacances et sa va partir en journée entière de wow.-Mes accés onyxia, bwl, mc ainsi que karazhan