| Stokos Guerrier 37 ==> Accepté | |
|
+8tapesdur Moiignone Balbou Aurélien labrax Demicorne CaptainTaverne Boumi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 15:44 | |
| salut ! voila j'aimerai bien rentrer dans cette guilde, surtout que j en connais kelkes un qui y sont. Donc je vous demandes de bien vouloir m'accepter dans la votre svp Merci d'avance ! |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 15:47 | |
| Il faudrai que tu devellope un peu plus Qui tu est ? comment tu joue si c'est plus pve ou pvp ? qui connai tu ? tes motivation ect... Fait nous un jolie post bien détaillé | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 15:49 | |
| +1 avec boumi mon p tit canard en sucre , detail un peu que diable , fais nous rever ^^ | |
|
| |
Demicorne
Nombre de messages : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 15:49 | |
| Salut stokos ! Je vous presente un ancien membre de ma guilde les aigles de sang. A l'epoque on etaient de méme niveau et on se faisait la course pour les niveaux Si vous pouviez l'inscrir ce serait bien cool Demicorne | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 15:50 | |
| ha bas la c different si t es un amis d un amis je pense k y a pas de souci s, mais komme d hab seul le chef prend la decision
Mais fais kand meme un jolie post pout nous dire qui tu es ^^ | |
|
| |
Stokos Invité
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:10 | |
| ok.....c'est parti, et un sans faute (jvais essayer du moins) : Resalut, alors voila, j'étais dans l'ancienne guilde de Demicorne : 'les aigles de sang', et le travail m'a obligé à arréter pendant un bon moment Wow (la prépas oblige ). Et voilà, je refais surface (7 months Later ... ) et je m'apperçois que la guilde n'existe plus Et là, qui apparaît ? Demicorne, que j'avais gardé dans ma liste d'amis (il est niçois et... moi aussi tiens ! D'ailleurs chaque matin c'est lui qui pilotait le train qui m'amenait en cours ... beurk...). Il m'informe que la guilde s'est dissoute et qu'il appartient à une nouvelle. Alors voila, j me retrouve tout seul avec mon ptit guerrier lvl 37, mais quand meme bien dangereux, pasque du lvl 40, ça succombe parfois Sinon, les vacances debutent, et je pense que je serai donc bien présent pendant les 2 mois qui arrivent (déjà), et pour les 10 autres mois, et ben, ca sera un ptit peu tendu, car je redouble ma seconde année de prépas et là, faudra pas que je fsse rien comme cette année ! Je pense pour l'année qui va suivre, je pourrai jouer le week end au soir. Je préfere vous dire la vérité pasque moi les mensonges, c'est pas mon truc, et j'espère que cela ne changera pas votre décision à mon sujet. voilà, le post d'avant était trop ,court ..... fallait bien que je me rattrappe ! Sur ce, a toute ! |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:20 | |
| - Stokos a écrit:
- ok.....c'est parti, et un sans faute (jvais essayer du moins) :
... Elève stokos en progrès je dirais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:23 | |
| personnellement moi meme je suis pour , ont a pris tous les boulet qui etaient chez les aigles de sang alors pourkoi pas un de plus ^^
+1 | |
|
| |
Demicorne
Nombre de messages : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:27 | |
| Boulet? ou ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:29 | |
| toi par exemple , T AS PLUS DE PARTIE DE SET T1 QUE MOI , je suis jaloux c est tout ^^ | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:32 | |
| c'est un wawa il faut le prendre pour combler le deficit en dps avec les shamy qui frappent comme des moules | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:32 | |
| +1 car c'est la famille
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:34 | |
| qui tape komme des moules ? | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:35 | |
| yep en plus il est pas 60 on aura donc le temps de le former a bien jouer +1 voir +2 ou 3 | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:40 | |
| un mec avec le marteau d'aurastone | |
|
| |
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:46 | |
| bha kand tu veux tu te prend un duel avec la moule mon lapin | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:48 | |
| Bonjour stokos,
on a acceuilli tous les aigles de sangs, et ça c'est très bien passé. tu es donc le bienvenu. wisp un officier IG pour être guildé.
Par contre, dès la rentrée scolaire, je vais surveiller tes horaires pour que tu ne loupes pas ton année de fac !!!
D'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous que samedi soir, interdiction de se connecter, vous devez être devant votre télé, bière à la main, maillot bleu sur le dos, à crier "ALLEZ LES BLEUS" !!!
++. | |
|
| |
MuCh@ChO Invité
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:49 | |
| Je veus pas etre rabajoie mais je vous rapelle qu'on a refusé un wawa 60 ya pas si longtemp que sa... |
|
| |
Stokos Invité
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:50 | |
| Si seulement c'était la fac ...... =)
j suis en prépas, maths sup koi =)
Et merci tout le monde. j'espere pouvoir vous rejoindre dans pas longtemps ! |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:50 | |
| Bienvenu Stokos,
Saches que chez nous, il n'y a pas de "temps" minimum de connexion Tu viens qd tu vx, tu joues comme tu veux du moment que tu ne nuis pas à l'image de la guilde (sauf chez les ally) ou de ses membres.
A bientot
Kamu | |
|
| |
Stokjos Invité
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:52 | |
| |
|
| |
test Invité
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:52 | |
| - MuCh@ChO a écrit:
- Je veus pas etre rabajoie mais je vous rapelle qu'on a refusé un wawa 60 ya pas si longtemp que sa...
Muchacho y a du changement. Regarde le fofo et les post et le titre du fofo. On lance le recrutement. C'est balbou, bande de naab |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:55 | |
| - MuCh@ChO a écrit:
- Je veus pas etre rabajoie mais je vous rapelle qu'on a refusé un wawa 60 ya pas si longtemp que sa...
Je suis d'accord avec toi Mucha mais aujourd'hui ce wawa on l'aurait sans doute pris car on est pas dans la même situation. Il y a une semaine, on avait des war sur la touche ce qui est pas le cas aujourd'hui, moi aussi j'avais une voleuse "Emilie pour info"qui voulait nous rejoindre et ça ne s'est pas fait. De plus, je pense que si un level - de 40 veut rejoindre la guilde et que quelqu'un le connait, il n'a pas besoin de faire tout un speech Il aura le tps d'intégrer la guilde et de se faire ou pas à son fonctionnement. Donc je suis pour prendre d'office Pour ce qui est du recrutement de 60, c'est fofo obligatoire. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:55 | |
| Bienvenu Stokos, et hop 1 de plus | |
|
| |
Stokos Invité
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté Ven 30 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stokos Guerrier 37 ==> Accepté | |