| Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE | |
|
+9kisanof Dave magillico darknoreil guttural Anarion Voxdei Boumi Skoll 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Skoll
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 30/06/2007
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 0:14 | |
| Présentation IRL: Alors bonjour les Chaotics Brothers, je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et je suis actuellement élève ingénieur ( et pour 5 ans encore ) Nom du perso: Skoll Race: Tauren Level: 46 Classe: Druide Professions: Travail du cuir: 266/300 Depeçage: 300/300 Cuisine: 20/75 1er Soins: 36/75 Pêche: 115/150 (+25 canne a pêche) Résistances magies: Aucune, mise à part 10 nature raciale et 13 partout du sort de marque du fauve Matériel: Beaucoup de vert et un peu de bleu ( c'est vrai que je néglige un peu l'équipement car j'essaye d'xp le plus vite possible pour accéder à l'Outreterre) Template actuel: Equilibre 0 Combat Farouche 27 Restauration 10 ( mais je suis pret à me respé dans n'importe qu'elle autre ligne de talent en fonction des besoins de la guilde, notamment spé restauration ) Expérience sur WoW: Avant je jouais un war level 60 sur privé (donc en fait pas beaucoup d'expérience vu l'écart entre privé et offi) sinon depuis mai je joue mon druide sur offi. Enfin au final pas beaucoup d'expérience lol Horaires sur WoW: Jusqu'au 10 septembre tous les jours et tous les soirs Après le 10 septembre je pense pouvoir me libérer 2 ou 3 soir par semaine et 1 aprés-midi le week-end et le mercredi aprés-midi Acces Instances HL: lol, aucun, enfin à moins que le monastère écarlate soit considéré comme une instance HL ptdr! Déja guildé? Non jamais, en tout cas pas sur serveur officiel Pourquoi les Chaotics Brothers? D'une part parce que tout les gens que je connai IRL et qui jouent sur offi sont dans votre guilde ( Darknoreil, Askaluna et Lokkidrui ). D'autre part l'idée d'une guilde qui ne demande aucun temps de jeu minimum,qui prefere jouer cool en s'adaptant aux objectifs et à la vitesse de progression de chacun me convient très bien car je fai passer la vie IRL avant le jeu même si WoW reste ma passion.De plus le fait davoir un guilde master et des officiers d'une vingtaine et d'une trentaine d'année assure une guilde stable ( je me voyais mal avec un guilde master de 10 ans...). Motivations: Apprendre à vraiment utiliser mon personnage au maximum de ses capacités et être le plus complet possible dans mes métiers. Accéder à l'outreterre et obtenir rapidement le level 70 pour m'équiper correctement et profiter des de toutes les façettes de WoW tant en PVE: instances HL et quetes difficiles qu'en PVP: Bg et arenes jcj Voila en esperant que cette présentation est assez complète sans etre lourde, je vous souhaite une bonne soirée et a + IG | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 0:26 | |
| pour moi se sera +1 car bon esprit | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 0:30 | |
| Il se dégage quelque chose de bien dans ta presentation, tu m'as l'air sympathique et posé.
De plus tu es un poto des potos, donc ça assure encore mieux.
Pour finir, étant moi même druide feral (vive les poilus), je ne peux que t'appuyer ;)
+1 comme on dit ! | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 1:42 | |
| Ahhhhh Bah l'était temps !!! Il a du en avoir marre qu'on lui répète sans cesse : "Bon c'est quand tu veux que tu présentes ta candidature chez nous !". Bah ouais c'était quand IL voulait :o
Un gros +1 bien sûr ^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 2:06 | |
| +1 pour les memes raisons que ci dessus | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 2:08 | |
| juste parce que sa me dit vaguement quelque chose +1 >_< ok je ====>[] - Anarion a écrit:
- Ahhhhh Bah l'était temps !!! Il a du en avoir marre qu'on lui répète sans cesse : "Bon c'est quand tu veux que tu présentes ta candidature chez nous !". Bah ouais c'était quand IL voulait ...
re +1 :p | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 8:25 | |
| avis favorable a cette candidatutre.
Ami de brother donc +1
ps: présentation tres soignée | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 10:00 | |
| Amis de LCB : +1 Etat d'esprit : +1
donc 1+1 = +1 pour moi (tu as quatre heures pour valider cette équation) ^^ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 10:23 | |
| +1 en espérant que tu seras + drole que darknoreil sinon pour info beaucoup d'off de la guilde n'ont pas entre 20 et 30 mais entre 30 et 40 et voila comment se faire plein d'amis en 2 phrases^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 10:47 | |
| - kisanof a écrit:
- +1 en espérant que tu seras + drole que darknoreil
sinon pour info beaucoup d'off de la guilde n'ont pas entre 20 et 30 mais entre 30 et 40 et voila comment se faire plein d'amis en 2 phrases^^ bah yoda .. il a 300 ans lui ! et personne ne se moque | |
|
| |
magillico
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 11:26 | |
| - Dave a écrit:
- (tu as quatre heures pour valider cette équation) ^^
Peu d'entre nous est de taille en maths face à lui ^^ - kisa a écrit:
- +1 en espérant que tu seras + drole que darknoreil
Et peu d'entre nous n'est de taille pour les blagues pourries face à noreil... | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 11:52 | |
| Mature et bon esprit dans la présentation, Poto de frangins,
+1 | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 13:48 | |
| Apply agréable a lire et pour une fois pas bourée de fautes d'orthographe amis de lcb ------------ +1 inévitablement | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 14:35 | |
| Vox + 1 donc je suppose que le chjef de classe a parlé. Bienvenu chez nous wisp un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 14:41 | |
| BIenvenu chez toi | |
|
| |
Skoll
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux les Choatics Brothers. Je suis heureux et honoré d'entrer dans la guilde. A trés vite In Game:D | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 16:14 | |
| a oui 500 po d'adhesion (les bon compte font les bon amis) par membre les cheques ne sont pas autorisé ^^ | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 17:29 | |
| mdr darknono, en tout cas, bienvenu a toi skoll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE | |
|