| Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE | |
|
+9kisanof Dave magillico darknoreil guttural Anarion Voxdei Boumi Skoll 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Skoll
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 30/06/2007
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Druide spé féral lvl 46==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 0:14 | |
| Présentation IRL: Alors bonjour les Chaotics Brothers, je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et je suis actuellement élève ingénieur ( et pour 5 ans encore ) Nom du perso: Skoll Race: Tauren Level: 46 Classe: Druide Professions: Travail du cuir: 266/300 Depeçage: 300/300 Cuisine: 20/75 1er Soins: 36/75 Pêche: 115/150 (+25 canne a pêche) Résistances magies: Aucune, mise à part 10 nature raciale et 13 partout du sort de marque du fauve Matériel: Beaucoup de vert et un peu de bleu ( c'est vrai que je néglige un peu l'équipement car j'essaye d'xp le plus vite possible pour accéder à l'Outreterre) Template actuel: Equilibre 0 Combat Farouche 27 Restauration 10 ( mais je suis pret à me respé dans n'importe qu'elle autre ligne de talent en fonction des besoins de la guilde, notamment spé restauration ) Expérience sur WoW: Avant je jouais un war level 60 sur privé (donc en fait pas beaucoup d'expérience vu l'écart entre privé et offi) sinon depuis mai je joue mon druide sur offi. Enfin au final pas beaucoup d'expérience lol Horaires sur WoW: Jusqu'au 10 septembre tous les jours et tous les soirs Après le 10 septembre je pense pouvoir me libérer 2 ou 3 soir par semaine et 1 aprés-midi le week-end et le mercredi aprés-midi Acces Instances HL: lol, aucun, enfin à moins que le monastère écarlate soit considéré comme une instance HL ptdr! Déja guildé? Non jamais, en tout cas pas sur serveur officiel Pourquoi les Chaotics Brothers? D'une part parce que tout les gens que je connai IRL et qui jouent sur offi sont dans votre guilde ( Darknoreil, Askaluna et Lokkidrui ). D'autre part l'idée d'une guilde qui ne demande aucun temps de jeu min