| un petit bonjour | |
|
+5mysta zouda Balbou Kushluk poppu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poppu
| Sujet: un petit bonjour Ven 14 Sep - 15:54 | |
| voila je passai par ici pour prendre de vos nouvelles , quoi de neuf, ca avance le pve? vous tripez toujours autan jespere ? jespere quil ya toujours autan de connerie sur le /g :p, jimagine que mysta ne faillit pas a sa tache principale :p. tcho les chao | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 16:00 | |
| kikoo poppu, ca farte? le pve avance, mysta ne dit plu rien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... ou pas non je deconne, mysta flood tjr autant. A+ | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 16:01 | |
| SAlut poppu content de te revoir
Il y a une irl en suisse si ca te branche ca ferait plaisir de et voir | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 16:05 | |
| salut poppu la form ?? j'espere ta passé bonne vacances tchao a bientot sur le jeu | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 17:27 | |
| Poppu jte parle plus .... tu ma laissé avec darkz seul Sinon je ne FLOOD absolument pas c'estque des trucs utils ce que je dit et tres constructifs ..... ou pas Ca fais plaiz de te revoir repasse svt nous donner de tes news. | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 17:36 | |
| Salut Poppu, Heureux d'avoir des news, j'espere que tu t'amuses bien La grosse new depuis ton départ est que Mysta a appris à mettre à jour son profil/avatar sur le forum. Son prochain défi : aligner deux mots sans faute Ps : rdv l'année prochaine pour le prochain bilan | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 18:32 | |
| Plop poppu, j'espère que tout roule pour toi.
A très bientot sur wow ou ailleurs. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: un petit bonjour Ven 14 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: un petit bonjour Sam 15 Sep - 13:35 | |
| yeah oue ca ce passe tranquil mai j'ai pas eu de vacances a defau davoir glander pendant un an :p, /giga kiss darkounet, ah oue jy suis allez la semaine derniere en suisse mais sa me tente bien de vous voir irl sil ya une date de prevu?. et je vois que kamu est toujours aussi positif a mon avis pour l'évolution de mysta c'est plus un siecle :p. content de voir que vous allez tous bien . pour ma par j'ai trouvé ma formation et je vais en chié pendant un an mais apre je serai tranquil je vous rejoinderez pi etre sur warhammer (balbou je tavai di que cetai le dilemme :p). a bientot tous fait plaisir d'avoir de vos news. poppu un mage qui vous veu du mal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour | |
| |
|
| |
| un petit bonjour | |
|