| Petit coucou | |
|
+8Kushluk Garan Balbou tapesdur gaïas CaptainTaverne guttural Spartus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Petit coucou Mer 11 Avr - 11:43 | |
| Hello tout le monde comment sa va? Je passe vite fait vous asser un petit coucou d' un ancien membre Alor comment se porte la guilde depuis ce temps? Je vous donne un peu de newz de mon lotus Il a ete migrer sur un autre seveur par "apo" pour allez jouer avec dautre amis. Donc voila voila et je tien a vous dire que je vai surment reprendre wow ce soir et je vai me faire un petit palouf je pensse sur vari donc je vai revoir certain dentre vous dans les joli petit paysage de wow A pluch tout le monde lotus | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 11:44 | |
| cool un 2eme paly ^^ et bonjour meme si on se conné pas | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 11:46 | |
| coucou toi, c est gentil de passer nous voir, si tu need une guilde t es ici chez toi tu le c bien ciao | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 11:48 | |
| - Matzgul a écrit:
- coucou toi, c est gentil de passer nous voir, si tu need une guilde t es ici chez toi tu le c bien
ciao Ui ba ecoute hier soir jestai hez apo et il ma dit de tout de suite chercher une guilde donc je vai un peu le up et ver le lvl 15 je pensse que je vai demmander de me guilder | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 12:33 | |
| salus lotus sa fait plaiz de te voir j espere que tu va vite revenir faire ton palouf et bien sur tu est le bienvenue ici ^^ a bientot j espere | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 13:46 | |
| Coucou lotus j'ai fait une elfe de sang voleur (reroll aussi) ravi de te revoir | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 15:11 | |
| Salut toi A croire que y'a que WoW sur le marché, tous les anciens reviennent | |
|
| |
Spartus
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 16:19 | |
| Ba a vrai dire ce nest pa que sa me manque mais bon... | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 17:38 | |
| hahaha ton avatar mdr, aller reviens vite | |
|
| |
Spartus
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 17:41 | |
| - Kushluk a écrit:
- hahaha ton avatar mdr, aller reviens vite
Ouai je voi que sur tout les fofo que je suis je met cette avatar et tout le monde est mort de rire et tkt pas pour revenir ce soir je me refou un peti abo de 2 mois pour reprendre trankillement | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Petit coucou Mer 11 Avr - 18:58 | |
| salut Lotus bon retour partie les joueurs inconditionnel de wow. Et je pense qu'après une présentation au nouveau tu n'aura pas bien loin pour trouver une guilde | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 12 Avr - 19:53 | |
| Lotus bon retour parmi nous | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 12 Avr - 20:39 | |
| MDR merci droid2 ;)
le jeuno en rouge c le futur timberlake, il danse SO bien...
a bientot lotus | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petit coucou Jeu 12 Avr - 21:13 | |
| Ah je comprend mieux pour cette image hahaha...
C'est une vedette en effet celui qui porte le tee-shirt rouge.
On se demande ce que cela veux dire "mogolen" dans les commentaires. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou | |
| |
|
| |
| Petit coucou | |
|