Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Druide spé heal 70 +> ACCEPTE

+14
Mass
Anarion
Moiignone
gassya
Chii
mysta
Martir
Elnino
Giovanni
Kushluk
guttural
kisanof
Balbou
Druidys
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druidys

Druidys

Résistance feu:
Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^

Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Empty
MessageSujet: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:09

Bonjour !

Je me nomme Boris, j’ai 16ans, j’habite en Suisse et suis dans l’équivalent du lycée en France.

Le nom de mon personnage : Druidys

Race : Tauren

Level : 70

Classe : Druide

Profession : Enchanteur 152 et ingénieur 161 gnome (PS : je ne les monte plus étant donné que je désire devenir « scribe » lors de la nouvelle expansion.

Résistance magique : Je n’en ai aucune étant donné que le stuff gladiateur et PvP (vétéran) n’en donnent point.

Mon matériel : Je suis full vétéran ainsi que 3/5 gladiateur (1 saison 2 et 2 pièces saison 1), je suis actuellement entrain d’économiser des points, d’ici 2 semaine maximum j’aurai le pantalon arène s.2.J’ai 9390 PV pour 8300 de mana (sans buff). J’ai un bonus de 900 aux soins. Plus d’information sur mon matériel sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Druidys (PS : je n’ai aucun item vert et suis full épique sauf mon pantalon, mon casque, mon bâton, mon idole ainsi que mes bijoux).

Mon template actuel est 12/00/49 (12 en équilibre, 0 en féral et 49 en heal). Plus d’info sur celui-ci sur ma feuille personnage. Pourquoi 12pts en équilibre ? Tout simplement pour avoir 100% de chance de ne pas être interrompus lorsque je lance cyclone ou sarment et pour avoir essaim d’insectes. PS : J’ai choisi ces points de talents car la spé heal est utile en PvE ainsi qu’en Arène.

Mon expérience dans WoW : Alors j’ai mon acces Karazhan (j’y suis déjà allé ^^).Je tient à dire que jouant a EQ2 (Sur un troubadour, équivalent du rogue dans WoW et sur un Templar, équivalent du Paladin spé heal dans WoW) durant les 1ère années de WoW je n’étais pas 70 sur celui-ci lors de la sortie de BC, (graphiques de départ un peu nul Mad).

Mes horaires de WoW sont en fonction de mes tests évidemment :p mais je joues normalement le mercredi de 20h-22h, le vendredi de 16h à 23h, le samedi de 16h à 23h et le dimanche de 13h à 18h30, je tiens a préciser que ces horaires sont les horaires « minimum » et s’il y a un raid un autre jour je peux évidemment essayer de m’arranger.

J’ai déjà été guildé, chez les Iris puis Blood factory puis Résilience (Je suis resté du lvl env. 35 jusqu’à 70 chez Iris).J’ai quitté Iris et Blood factory car j’avais l’impression que lors du changement de leadeur, la guilde n’avançait plus. Je suis toujours chez les Résilience en attendant votre confirmation positive ou négative. (J’y reste en attendant car j’ai des amis dedans.)

Eh bien j’ai choisis les Chaotics Brothers car vous êtes une guilde dans laquelle il y a de l’entraide, vous faites du PvE HL ainsi que du PvP de temps à autres et êtes + de 250 membres J.

Mes motivations sont de m’avancer en PvE HL avec vous ainsi qu’être dans la même guilde que Martir ^^.

J’aimerais revenir sur le fait que je suis spé heal car ceci pourra vous être utile.

TeamSpeak up.

Revenir en haut Aller en bas
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:13

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de personnes disponible en semaine pour nos raids.

Nous avons un pool raider de amjorité de 30 ans, ces raids ne sont pas effectué le week end.

Je dirai -1 pour cette raison mais tu m'as l'air bien sympathique.

Bonne journée et Gl pour ta candidature
https://raiditg.jeun.fr
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:16

idem balbou
gg l'avatar sinon Laughing
bonne chance à toi
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:18

Bonjour,
En gros même analyse que Fafnyr
Tu a l'air une personne sympathique, mais les horaires ne permetront pas de venir en raid régulièrement et nous cherchons a solidifier la base de joueurs réguliers pour avancer en PVE HL.

Apres je met pas d'avis, ca dépend de ce que tu souhaite faire dans la guilde.
Si c'est pour PVE HL -1 pour les raisons sus-mentionnées
Si c'est pour être être dans la guilde pour les autre activités de wow (BG/heroiques...)
+1

Edit : je viens de voir que tu voulais rejoindre Martir, je met +1 pour rapprochement famillial.
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:21

pareil que balbou, les horaires raid ne correspondent pas avec le gymnase, et je suis bien plasser pour dire que wow empeche la reussite de ce dernier.

tu a l'air sympatique c'est sur, et suisse qui plus est, je met donc un avis de 0 (-1 horaire, +1 personnalité)

PS : tu fais ou ton gymnase?
Giovanni

Giovanni

Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha
Acces: au rer -_-

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:31

hein c quoi un gymnase en suisse?
Druidys

Druidys

Résistance feu:
Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:35

Euh, je fais mon Gymnase a Nyon je ne sais pas si tu connais^^.
Et toi ?
Druidys

Druidys

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:36

Droid en Suisse le gymnase c'est l'equivalent du lycée en France qui te rapporte le bac. Smile
Kushluk

Kushluk

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:36

J'étais à Lausanne, auguste piccard, mais ca fait passé 2 ans que j'ai arreter Smile

Droid2 il l'a dit dans sa candidature, c'est l'equivalent du lycée en france.
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:49

en france c'est un truc ou on fait du sport...
Kushluk

Kushluk

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:51

guttural a écrit:
en france c'est un truc ou on fait du sport...

ouais je sais, pour ca que les suisse disent tjr que c'est l'equivalent du lycée, mais la vu qu'on est entre suisse osef de vous j'ai envie de dire Smile

MOUHAHAHA
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:53

ptin la chance, vs allez à l'école juste pour faire du sport !
ok je -->[]
Elnino
LCB
Elnino

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 18:58

Salut a toi amis druide

Mon opinion est mitigé, si tu souhaite faire parti de la guilde pour les raid HL, je mettrai -1 a cause des horaires, Sinon, je met un +1 si tu veut faire parti de la guilde pour BG, entraide, instance heroique...
Tu a l'air d'un joueur bien simpatique, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, a+IG
Martir

Martir

Résistance feu: 100
Acces: Tous

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:01

+1 : gros poto a moi Wink
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:02

Le nom ne m'est pas inconnu non plus, tu étais avec nous (martir & co) quand on a fait des raids pre-bc (hakkar etc ?)
Druidys

Druidys

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:04

Non, desolé mais tu dois confondre ^^
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:06

Mdr sont cons c suisses .... gymnase pr le lycéee pffff comment on dit toilettes en suisse chui curieux ?????
Pour la candidature deja ton stuff ets pas mal ca c'ets le point positif de ta candidature avec le fait que tu m'ai l'air fort sympathoche.
Les points noirs now :
ton templtae est vraiment pas adapté au pve HL ce que nous nous efforçons de faire nous ne faisaons que tres peu de pvp en guilde .... juste le mardi ya quelques grp arene mais c tout.
De plus tes horaires de jeu ne correspondent absolument pas a ce que nous recherchons nous raidons jusqu'a 00H30 (grand max plutot 00h)
bref pour moi ca sera moinzin gl pour ta candidature et bon jeu ...
Ps : je sais que ds la guilde ya pas mal de vieux t'as bien fait d'écrire en gros ta candidature zont du mal a voir les ancêtres
Chii
LCB
Chii

Résistance feu: le tissus ca brûle
Acces: Parking gratuit

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:17

Moi ca me fais tous drole quand je passe de "CA" a "ca"

Pas vous ?
gassya

gassya

Résistance feu:
Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted
Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:19

Chii a écrit:
Moi ca me fais tous drole quand je passe de "CA" a "ca"

Pas vous ?

Tu sorts
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:39

+1 si tu acceptes le fait qu'il n'y a pas de raid le weekend (quoiqu'il y a une tentative de monter un kara le weelkend mais elle patine)

en gros c'est a toi de choisir tu as des potes a toi ici, et les potos des pots c'est +1 d'office
Druidys

Druidys

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyJeu 27 Sep - 19:43

J'accepte bien évidemment le fait qu'aucun raid ne soit prévu le week-end, et comme je l'ai mentionné dans ma demande de recrutement, je pourrais éventuellement m'arranger pour play durant la semaine Smile
Anarion

Anarion

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyVen 28 Sep - 3:04

guttural a écrit:
Le nom ne m'est pas inconnu non plus, tu étais avec nous (martir & co) quand on a fait des raids pre-bc (hakkar etc ?)

Y'avait en général qu'un druide c'était Parnurus ^^ et il tankait :p
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyVen 28 Sep - 10:12

Citation :
comment on dit toilettes en suisse chui curieux
Chez nous ca s'apel "L'église"!!!

Sinon je mettrais un pluzun car il a lair simpa, et c un compatriote genevois Smile de lpus il a des poto dans la gu!

Ensuite pour se qui est raid paiveuhail, je pense qu'il pourra s'arranger sur la durée, oui non ? fin je pense!
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyVen 28 Sep - 11:14

La "team à martir' sont de joyeux lurons en général donc je suis pour les rassembler.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE EmptyVen 28 Sep - 11:30

D'un autre coté si un groupe pour raid 10 peut se monter le week end avec martir & co ca peut le faire.

Donc ejr evient sur ce que j'ai dis suite à tes réponses et je met un +1
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE   Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Empty

Druide spé heal 70 +> ACCEPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant