| Druide spé heal 70 +> ACCEPTE | |
|
+14Mass Anarion Moiignone gassya Chii mysta Martir Elnino Giovanni Kushluk guttural kisanof Balbou Druidys 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 12:00 | |
| tu a l'air simpa et ta candidature est soigné maintenant si tu es ok pour toute les condition enumeré au dessus sera +1 pour ma part | |
|
| |
Druidys
Résistance feu: Réputation: Révéré Gardiens du temps + Exalté chez Martir ! Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 16:42 | |
| Mci c'est sympa Si jamais vous pouvez me whisper in game, c'est plus simple ^^ | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 20:24 | |
| MES YEUXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Exia
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 20:46 | |
| Euh c'est une métaphore pour dire qqch ? | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 21:22 | |
| @ kush
il a pas dit ds sa candidature que gymnase= lycée :p | |
|
| |
Druidys
Résistance feu: Réputation: Révéré Gardiens du temps + Exalté chez Martir ! Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 21:28 | |
| lol t'inquiète pas le gymnase = lycée partout en Suisse (enfin je crois lol) | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Ven 28 Sep - 23:05 | |
| relis la 1ere phrase droid, ensuite il faut juste un peu de logique. A+ MOUHHAHAHAHA | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Sam 29 Sep - 1:35 | |
| Ca pullule de suisse en ce moment vs vs etes passé le mot ou quoçi ya un truc qui passe a la télé belge disant qu'on ets une guilde exclusivement suisse ???? | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Sam 29 Sep - 18:14 | |
| - Balbou a écrit:
- D'un autre coté si un groupe pour raid 10 peut se monter le week end avec martir & co ca peut le faire.
Donc ejr evient sur ce que j'ai dis suite à tes réponses et je met un +1 * OUIII +1 pour faire kara le week (samedi / dimanche) je pense même que sa serait super pour plein de membres^^ | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Sam 29 Sep - 22:57 | |
| oui kush mais au premier égard, il n'a pas été compris que gymnase=lycée ^^
et pis jai raison c tout haha ! | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Dim 30 Sep - 5:22 | |
| - danoninou a écrit:
- Balbou a écrit:
- D'un autre coté si un groupe pour raid 10 peut se monter le week end avec martir & co ca peut le faire.
Donc ejr evient sur ce que j'ai dis suite à tes réponses et je met un +1 *
OUIII +1 pour faire kara le week (samedi / dimanche) je pense même que sa serait super pour plein de membres^^ Allez avec tes compétences de GO de colonies de vacances, tu vas bien pouvoir nous monter ça Martir :p J'en serai :p | |
|
| |
Martir
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Dim 30 Sep - 10:27 | |
| - Anarion a écrit:
- guttural a écrit:
- Le nom ne m'est pas inconnu non plus, tu étais avec nous (martir & co) quand on a fait des raids pre-bc (hakkar etc ?)
Y'avait en général qu'un druide c'était Parnurus ^^ et il tankait :p exact aska mais lui il étais le GM des Death Roxxor^^ (tu te souvient c'étais notre guilde qui organisait ces sorties^^) | |
|
| |
Martir
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Dim 30 Sep - 10:28 | |
| et je repond ui à ta secondes question aska^^ je pense qu'on va faire kara le week | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Dim 30 Sep - 14:05 | |
| Bonjour, Nous avons un roster druide assez étoffé pour les raid25. Si tu acceptes le fait que tu viens chez avant tout pour rejoindre tes amis Bienvenue | |
|
| |
Druidys
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Dim 30 Sep - 15:43 | |
| Merci c'est très gentil de votre part à tous et j'accepte evidemment ce que mon new GM dit ^^ Ty all ^^ Druidys | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Lun 1 Oct - 11:16 | |
| bienvenu dans la guilde, et ne fait pas tout ce que le GM dit, sinon il en profite le fourbe | |
|
| |
Druidys
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE Lun 1 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide spé heal 70 +> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Druide spé heal 70 +> ACCEPTE | |
|