| recrutement => abandonné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 17:44 | |
| Bpnjour, Je m'présentes je m'apelles j'aimrais bien découvrir la vie... Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde je joues un mort vivant démoniste lvl 60. Métiers : couturier, depeceur (bientot 300 pr les deux) secourisme : 300 cuisine: 1! ^^ peche : 40 classe : démoniste 60 race : mort vivant équipement : set t0 entier enfin commencemnt du set t0.5 donc.. Voila je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde je possede mon acces MC et j'ai déja participé à plusieur MC (jusqu'a garr). Je joues souvent 6heures par jour pendant les vacances (deux heures hors vacances en semaine). J'ai connu cette guilde par un ami gafaota ce qui m'a donné en parti envi de la rejoindre. En attendant votre réponse merci |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 17:47 | |
| tu as un equipement correct (full bleu apparement) pour commencer MC et on manque de démo Tu penses pouvoir jouer jusqu'a qu'elle heure en semaine hors vacances scolaires? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 17:50 | |
| Actuellement en contact avec lui je lui ai demandé d'apporter beaucoup plus de précisions sur son post. c'est en cours de traitement. | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 17:52 | |
| merci Firost | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 17:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 17:53 | |
| rofl les gars, ca flood vos signature Pour la cabdidature c'est vrai que ca manque un peu de contenu | |
|
| |
sidesold Invité
| Sujet: réponse Lun 31 Juil - 17:54 | |
| Cela depend des soir en principe jusqu'a 23h30 dans les environ mais parfois il m'arive d'organiser des soirées no life (nuit blanche quoi mais c'est assez rare j'ai oublié de préciser je sui spé destruction affliction je suis chaud aussi bien pour le pvp que pour le pve je prendrais l'orientation de la guilde mais j'ai cru comprendre que le pve primait dans votre guilde . |
|
| |
sidesold Invité
| Sujet: réponse Lun 31 Juil - 18:03 | |
| je suis joueur depuis un mois Mais j'ai lu que vous ne vouliez pas que l'on se propose dans une otre guilde au même moment ce que je comprends tout à fait mais j"avais posté ma candidature il ni y a pas longtemps de cela chez armagedon mais je ne suis plus interesser en effet je cherche une guilde car je me trouve acctuelment dans une petite guilde de rerol (j'aide ami) mais je ne voulais pas laisser de confusion c'est pour cela que je vous afirme que je ne laisserais pour AUCUNE AUTRE GUILDE CHAOTICS BROTHERS si je suis admis. |
|
| |
sidesold Invité
| Sujet: correction Lun 31 Juil - 18:09 | |
| pas un mois 3 mois pardon ^^ |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: recrutement => abandonné Lun 31 Juil - 18:25 | |
| Il n'y a pas d'orientation précise chez nous. Tu fait ce que tu veux. Pour ce qui est des horaires, sache que nos horaires pour les instances VHL sont de 20h30 a 00h30. Sans cela tu n'aura pas accés a nos instances VHL car comme spécifié dans le réglement "Toute personne s'engageant pour une instance VHL s'engage pour toute sa durée".
bref a toi de voir et a nos dirigeants d'analyser ^^ ! | |
|
| |
sidesold Invité
| Sujet: réponse Lun 31 Juil - 18:41 | |
| Pour toutes les instance même pour ZG? |
|
| |
sidesold Invité
| Sujet: réponse Lun 31 Juil - 18:48 | |
| Il est vrai que les horaires ne me convienne pas je vous remercie pour l'attention que vous m'avez porté a+ et bon jeu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement => abandonné | |
| |
|
| |
| recrutement => abandonné | |
|