| Recrutment Solaris. ==> Accepté | |
|
+6CaptainTaverne Balbou gaïas Moiignone Garan Aurélien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaris Invité
| Sujet: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 1:44 | |
| Bien le bonsoir tout le monde, bon, je viens de réinstaller le jeu, je n'ai jamais eu l'occasion réelle d'y jouer d'ailleurs donc, je me suis lancer. J'ai actuellement un Chasseur lvl 11, ( solarïs ) et mes potes Garan et firost m'ont conseillés de venir poster ici si je oulais une bonne guilde, alors me voilà -Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...)Donc, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je viens de finir ma terminale ( science math ) et je vais entrer en fac de polytech ( ingénieur civil ). -Nom du personnagesolarïs -RaceTroll -Level11,5 :p -ClasseChasseur -Professionsdépeçage et travail du cuir. -Les Résistances magie (Combien de Résiste Feu, Résiste Nature....)0 partout... -Template actuel (Vous pouvez vous aider de générateurs de template des sites officiels)J'attendais Des conseils avisés pour pas faire n'importe quoi ^^ -Votre expérience sur WoW (Merci de bien développer la réponse)Très pauvre -Vos horaires sur WoWVariable -Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl)Comment dire... -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?Non. -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse)Ben à vrai dire, vous êtes la guilde chez qui je connais le plus de monde... en fait si je réflechis bien vous êtes la seule guilde chez qui je connais du monde ... -Quelles sont vos motivations (Merci de bien développer la réponse)Apprendre rapidement les bon staffs, les bonnes tactiques, et surtout... SURTOUT la bonne entente! C'est le plus important pour moi. Et bien voilà, sur ce, ciao les gens |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 1:46 | |
| tu es un ami irl de garan et firost c'est ça? sinon c'est agréable de lire un post bien présenté | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 1:52 | |
| Gros +1 pour moi, juste avant mes vacances C'est un pote de firost et de moi que nous traînons depuis Guild Wars C'est un gars super sympa et qui a envi d'apprendre. Je sais que le recrutement chasseur est clos, mais il est lvl 11 et il continu de jouer à Guild War, il tiens d'ailleurs en partie à bout de bras la guilde que j'ai laissé tombée Enfin bref +++1 | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 1:58 | |
| merci pour le boulet, mais ouais bon... +1 a ce qu'à di garan.. ( donc si j'additionne le +++1 de garan et le +1 de moi , fois huit.... je retiens neuf... raaah chuis perdu ) Ok, c'est rien, craquage, cela dit, je joue à GW ( mais un peu marre ce soir lol ) et bon ben voilà, je pense qu'être dans une bonne guilde ne peut-être que bénéfique pour un nouveau joueur. |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 2:00 | |
| +1 pour moi, potos a des potos et en plus bien présenté | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 2:57 | |
| GROS +1 , tu est seulement lvl 11 et tu t'applique déja comme ça pour poster , franchement c'est cool :p |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 3:59 | |
| t'inquiète pas, l'organisation, la gestion, et la maintenance d'une guilde, je sais ce que c'est... ( guild wars ) et je sais combien un forum est important |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 5:30 | |
| moi j ai bcp aprecier ta candidature et si tu est un ami de garan et de fifi il y a un aucun probleme +1 les amis de mes amis sont mes amis ( ouahh la phrase de fou j en reviens pas ^^ ) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 10:11 | |
| Wisp un officier pour te guilder.
Tu es déjà adopté sachant que garan fifi sont plutôt très apprécié.
J'espère que nous répondrons à tes espérances.
Bonne journée
PS: tu as prie la classe apr excellence du jeu PPS: tu as les acces fofo à partir de maintenant | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 11:52 | |
| garan oui mais fifi .... disons k il est accepté kand il flood pas le canal guilde ^^ welcome home | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 11:54 | |
| méfie toi des shamans et des paladins, tous des traitres ceux là | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 11:56 | |
| les chaman font tout mieux ke tout le monde donc c normal qu il y est des jaloux !! surtout des bon a rien de war tout weak ;o) | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 13:50 | |
| bon, ben hje vais tenter de chopper un officier, mais il faudrait qu'il entre mon speudo dans ces amis, ou que vous me donniez un pseudo |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 13:54 | |
| Il y a la liste en fixe sur le fofo recrutement.
Au pire je te guilde ce soir | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 15:16 | |
| c'est bon il est chez lui maintenant | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 15:19 | |
| Genre tu m'aimes pas Matz lol...Sinon ouais gros +1 pour le Solaris. De plus j'ai peut-etre un de mes potos du taff qui va postuler. Il avait déja un démo sur un autre serveur (lvl 27) et vu qu'il débute bah dés qu'on se voit on arrete pas d'en parler . Bref, y va finir mordu le gars et je lui ai dit de postuler chez les Brothers (meilleure guilde pour apprendre auprès des meilleurs, normal [Mode Lèche Intensive = ON]...). Bref, en attente du post du gars Venek (son pseudo IG sur son démo recréé sur Vari). | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 20:28 | |
| Bien cool les brothers et gros thx pour Solarïs. J'vais quand même me faire pourrir par mon ancienne guilde de Guild Wars (en sachant que j'ai demandé à être toujours inscrit chez eux), je leur pique tous les meilleurs (maître de guilde et officiers ), c'est pas bien Garan | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 20:37 | |
| - Citation :
- merci pour le boulet, mais ouais bon... +1 a ce qu'à di garan.. ( donc si j'additionne le +++1 de garan et le +1 de moi , fois huit.... je retiens neuf... raaah chuis perdu )
Ok, c'est rien, craquage, cela dit, je joue à GW ( mais un peu marre ce soir lol ) et bon ben voilà, je pense qu'être dans une bonne guilde ne peut-être que bénéfique pour un nouveau joueur. Tu peux me rappeler tes études s-teu-plait ? Sciences math et futur ingénieur civil ? Mouais ben quand tu auras fini tu me dis ou tu bosses pour éviter que j'y passe hein ... Même pas foutu de faire correctement une addition. Normal tu as oublié de reporter l'âge du capitaine et ttu n'as pas tenu compt du refroidissement du fût du canon. En prenant en compte ces deux paramètres tu arrives dans ces eaux-là ... | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Jeu 10 Aoû - 21:45 | |
| et merde, le canon du capitaine, jle savais en plus! Puis c'est la faute de lui la... ouais celui quia des cheveux, ptin, si il avait pas manger un ours je l'aurais trouvé le capitaine ouais!!! et UNE BONNE RACLEE EN PLUs que je lui aurait mis a ce tordu... RIEN A FOUT' MOI DE PETER PAN... en plus les garçons ils aiment bien le pain perdu... ou alors c'estptetre le pain qui aime les enfants perdus...
....
Fallait pas me lancer!! |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 0:55 | |
| +1 cela ne fera qu'un nouveau barjot de plus
Mode recrutement de masse à l'asile psychatrique : ON | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 3:57 | |
| - Boumi a écrit:
- Mode recrutement de masse à l'asile psychatrique : ON
Jdois vraiment prendre sa bien? oO |
|
| |
Garan
| |
| |
Moiignone
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 12:07 | |
| U'R talkin to me ?
U'R talkin to ME ?
U'R talkin t"MEE ? | |
|
| |
Garan
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 12:20 | |
| - Moiignone a écrit:
- U'R talkin to me ?
U'R talkin to ME ?
U'R talkin t"MEE ? (Erf méfiance, ils nous écoutent! Je t'avais dit qu'ils sont bien infiltrés. En plus je crois que leur première raison d'être était une auto-surveillance dans leurs rangs, mais CHUTTTTTTT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté | |
| |
|
| |
| Recrutment Solaris. ==> Accepté | |
|