solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 12:47 | |
| contrarions pas un fou... |
|
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 19:08 | |
| - Citation :
- contrarions pas un fou...
Qui est fou ? Le fou ou celui qui le suit ? | |
|
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 19:11 | |
| ma replique préféré de star wars | |
|
solaris Invité
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Ven 11 Aoû - 19:36 | |
| je veux bien être le fou... le fou est juste un génie incompris, un génie dont le monde n'est pas encore prêt a assumer l'existence.... je suis ce génie, je suis... TON PERE LUC!!! |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Sam 12 Aoû - 1:00 | |
| Mais cloturez ce poste pineze de pineze ! J'sens que ça va partir en flood ça encore...Solaris tu changera jamais bondiou... | |
|
solaris Invité
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Sam 12 Aoû - 20:57 | |
| C'est pas ça mais t'arrive à faire des post où tout le monde viens flooder ! | |
|
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté Sam 12 Aoû - 21:42 | |
| Bienvenu Solaris et halte au flood Flooder caymal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutment Solaris. ==> Accepté | |
| |
|