| demande de recrutement==> Refusée | |
|
+8Balbou Boumi Chii Firøst Jeldhus Daishane gaïas labrax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien Invité
| Sujet: demande de recrutement==> Refusée Sam 12 Aoû - 17:46 | |
| Salut tous le monde bon je ne c'est pas trop comment me présenter donc je vais fer soft Présentation réel : Donc voilà je m'appel Julien j'ai 22ans je suis en interim pour le moment (mais futur gérant d'un magasin d'informatique) Nom du perso : Nasgeras Classe : Mage Niveau : 32 Mêtiers Enchanteur 40 (je viens de changer de métier c'est pour sa que je suis si peux) couture 225 je pe pa aller plus je suis pas 35 ^^ Template je suis spé feu pour le moment et au niveau 60 dés que je commencerais MC je me spé glace à part si je rentre chez vous et que vous vouliez que je soi spé glace :p bien entendu Expérience : J'ai un war 56 spé arme mais sinon à part sa je ne connais pas beaucoup wow sa ne fait que 4 moi que j'ai le jeu Mais je suis très motivé et j'adore tous ce qui est instance Disponibilité : Je joue le plus souvent possible pour le moment je jous a partir de 14h30 15h en semaine et toute la journée jusK très tard le soir en week end Accés MC Onyxia BWL N'ayant pas de 60 en ma posséssion je n'ai aucun accés mais je le ferais tous dés que je suis 60 ^^ bien entendu Guilde Je viens d'une guilde pvp avk mon war mais mon mage je souhaiterais le stuffé pve je préfère largement ^^ et votre guilde me facine (et je suis sérieux c'est pas pour jouer les foculs) Motivativation Jouer jouer jouer et apprendre je suis un fan de wow si je pouver être un no life je le serais je joue constament des que j'arrive chez moi je suis sur wow Voilà je pense avoir décris correctement A vous d'en juger :p |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Sam 12 Aoû - 18:52 | |
| lol désolé trompes de bouton :p
je suis très très très très motivé je joue constamment vous ne le regretterais pas je vous assure |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Sam 12 Aoû - 21:44 | |
| Bonne présentation. Je crois que nos effectifs mages sont complets mais j'attends l'avis des autres officiers. Long WE oblige je pense qu'une réponse te sera donnée dans quelques temps. En tout cas bonne chance. Pour moi +1 pour la motivation, -1 si sureffectifs | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Sam 12 Aoû - 22:00 | |
| je vous assure je suis plus que motivé même si vous ête complet je serai me rendre utile je vous assure je joue tous les jours fait un test vous véré je joue tous les jours et je fait le plus d'instance possible |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Sam 12 Aoû - 22:03 | |
| je voudrais trop rentré dans votre guilde je vous en prie =D |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 6:46 | |
| yo salut j aime bcp ta presentation ^^ moi je dis +1 car on peut voir que tu est motive et j aime bcp ( votre guilde me facine ) sa tue donc +1 pour moi mais c est pas moi qui decide ^^ et tu es un interimaire comme moi | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 13:15 | |
| lol merci beaucoup mais je suis sincère je suis loin d'être un focul je dit ce que je pense :p |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 14:11 | |
| Salut, bonne présentation, merci pour ca. Mais je dis -1. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 15:29 | |
| Bonjour Julien,
Ta candidature ne m'inspire pas.
Ca sera donc -1 pour moi. Mais, j'atten l'avis des autres officiers.
Bonne chance quand même. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 16:24 | |
| -1 pour moi. Les Chaotics n'ont pas pour principe de faire dans l'humanitaire et en plus le mode lèche = ON et gars désespéré qui cherche une méchante guilde à tout prix, ça m'inspire pas. Même si t'as l'air peace, rien que ça me fait mettre -1.
Désolé d'être aussi franc voir brutal mais c'est mon avis.
Dans tous les cas, bonne chance. | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 16:55 | |
| alors bon ok c'est nou soucis pour ce que tu as dit mais je préfère te le dire je suis loin d'être désespéré ou lèche j'adore votre guilde je le dit point barre je suis loin d'être désespéré Alors bon ok je rentre pas dans la gulde ten pis mais JAMAIS je ne ferais de lèche mets toi bien sa dans la tête |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 16:57 | |
| vous voulez que l'on vous dise pourquoi on veux rentré dans votre guilde et quznd on vous le dit sa va pas bin vous vous voulez que l'on vous dise quoi alors :s |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 17:14 | |
| sa sent l'énervement, je vais te dire se que j'ai ressentit: j'ai ressenti en lisant ta presentation ( et les NOMBREUX post que tu as ajouté après ) un empressement excessif trahissant ( peut-être, c'est mon avis, sa n'engage que moi ) un petit manque de maturité, alors je te demanderai d'éclaircir certains détails: - Pourquoi notre guilde te "fascine" autant? - Quel âge as-tu?
Mon intention au travers de ce post n'est pas de te démonter, ou de t'insulter, mais au contraire de te donner une chance de t'expliquer, alors je te demanderai d'être franc. |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 17:59 | |
| /agree Solaris En tout cas ton "énnervement" ne te sert en rien | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 18:46 | |
| alors : 1- Je suis loin d'être énervé au contraire j'essaye de justifier pourquoi je dit sa
2- votre guilde me facine parce que va trouver une guilde avk beaucoup de T1 T2 ki recrute encore des petit level va demander a maelstrom de recruter un lvl 32 elle va rire haut et fort
3- Mon age je l'ai dit 22ans et si tu a trouver que ej manquer de maturité et bin c'est malheureux pour moi
4- Pour ce qui est de l'empressement je sais pourquoi tu a ressenti sa parce que bon c'est vrai que envie de rentré chez vous mais bon bref c'est pas grave
Voila j'espère avoir répondu a tes questions le plus simplement
A oui vous marquer comme quoi vous voulez quelqu'un de motivé et qui aime votre guilde moi je suis motivé et j'aime votre guilde et et sa vous étonne pourquoi |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 19:06 | |
| et pour ce qui est de la franchise je n'ai fait que parler franchement donc voila :p |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Dim 13 Aoû - 19:12 | |
| merci d'avoir répondu franchement, je laisse l'apréciation aux personnes concernées... |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Lun 14 Aoû - 7:13 | |
| Bonjour Julien
Cela me fais plaisir que tu porte de l'interet pour notre guilde
Nez-en-moins ^^ Je trouve dans ta facon de te presenté que tu y mets un peu trop d'engoument. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Lun 14 Aoû - 9:02 | |
| Moi je vai pas te prendre le choux car il est vrai qu'il peu arriver à quelqu'un de marque deux lignes qui ne sont pas interprété de la même manière par celui qui écrit comme par celui qui les lie.
Moi je vai poser une vrai question et je pense qu'il faudra ensuite donner il réponse définitive si oui ou non nous l'intégrons avec nous.
Tu dit avoir un war 56 et un mago lvl 30 et des poussières. Si nous te guildon avec quel perso vas tu jouer ? es ton war que tu veut passez lvl 60 et commencer MC ? ou es ton mago que tu veux faire évoluer ?
Voila nous attendons ta réponse, je donnerai mon +1 ou -1 après cela.
Pour le moment je pencherai plus en faveur d'un +1 pour ta présentation de candidature et pour tes réponses aux posts avec questions sur ta "sur motivation" où tu as toujours su restées courtoit là ou d'autre nous aurrai déjà insulté. | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Lun 14 Aoû - 15:44 | |
| mais pour cepost boumi en fait je mùe suis fait un mage parce que war sa m'énervait sinon je l'aurai passer 60 bien entendu mais je le laisse de coté pour le moment je vais te répondre franchement je préfère mage a war donc je passerais largement plus de temps avec mon mage que mon war
mais il est vrai que je jouerais avec mon war mais seulement pour le pvp donc sa ne durera pas 100ans
voila j'espère avoir répondu a ta question :p |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Lun 14 Aoû - 16:02 | |
| pardon erreur de frappe merci pour ce post :p |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Mar 15 Aoû - 0:05 | |
| ce sera donc un Gros +1 pour moi car hormis le fait qu'il à émis une grande motivation et impatience à rejoindre nos rang, il est resté très sport dans ses post de réponse et de plus il n'a fait sa demande d'intégration de guilde que chez nous ce qui prouve sa détermination.
Le chef etant en vacance les officiers doivent donner leurs réponses d'une seul voie donc direction le fofo des officiers et vote à la majoriter
Merci | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Mar 15 Aoû - 2:47 | |
| Candidature refusée, nous sommes full mage, même plus que full
Bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Mar 15 Aoû - 2:49 | |
| ok merci désolé pour le dérangement peut être à une prochaine lors d'instance on c'est jamais ^^ :p |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Mar 15 Aoû - 2:52 | |
| Tu ne nous as pas dérangé, je te remercie pour ta politesse et compréhension.
A++ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée | |
| |
|
| |
| demande de recrutement==> Refusée | |
|