Julien Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Mar 15 Aoû - 2:57 | |
| c'est tous a fait normale vous m'avez reçu simplement sans énervement vous auriez pue tous simplement me dire c'est full casse toi mais non donc je vous remercie c'est de la logique
allez bonne continuation pour la guilde et bon courage partie comme vous ête partie vous allez tenir tête a maelstrom :p
Bon jeux à vous tous |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Mar 15 Aoû - 12:33 | |
| Merci Julien et bon jeu à toi, bonne recherche de guilde. | |
|
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Jeu 24 Jan - 2:03 | |
| mouarf je viens de retrouver ce post tous pourris xD Comme quoi on peux être abruti parfois xD - Citation :
- -1 pour moi. Les Chaotics n'ont pas pour principe de faire dans l'humanitaire et en plus le mode lèche = ON et gars désespéré qui cherche une méchante guilde à tout prix, ça m'inspire pas. Même si t'as l'air peace, rien que ça me fait mettre -1.
Désolé d'être aussi franc voir brutal mais c'est mon avis.
Dans tous les cas, bonne chance.
Comment tu m'avais renvoyé chier mon loulou mouarf genre je suis un lèche cul hahahahaha j'adore ce post ^^ surtout le revoir 2 ans après | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Jeu 24 Jan - 2:50 | |
| Ah c'était toi alors... mouahaha | |
|
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Jeu 24 Jan - 8:16 | |
| | |
|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée Jeu 24 Jan - 10:56 | |
| bah je vois qu'on etait pas si 'exigent' a l''epoque et ca prouve que le joueur ne se fait pas sur le post d'inscription | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement==> Refusée | |
| |
|