Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée

+3
Mass
Balbou
Firøst
7 participants
AuteurMessage
gøødêbïe
Invité

rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée Empty
MessageSujet: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyJeu 31 Aoû - 18:44

bonsoir,je sais que vous ne recrutez pas spécialement de rogues'Neutral', mais je tente tout de mème ma chance.
je me présente (ig):
nom:
gøødêbïe
race:
un-dead
level:
60
classe:
rogue
artisanas:
mineur / ingé // 300 / 300
résistences:
j'y travaille encore silent mais je suis trop bas en rf, et je l'ai pas encore de rn pale mais ça va venir study
template:
actuelement 31 / 08 / 12, mais je vais me respé 30/21/00 pour le pve* ( a moins que vous ne pencez qu'un template 20/31/00 serais plus utile ).

mon experiance dans wow:
hum.. dison que ceci est le 2ème rogue que je monte 60 ( je suportais pas le fait de pas pouvoir tabasser tout les nabots dans if, et surtt les palanoobs -,-' )
sinon coté pve: je connais un tout pti peut
mc:
( luci', magmadar, gehenas, garr et plusieurs wips sur geddon )
Zg:
( veno', mando' ( avant qu'ils n'aient viré le bug ), je-click,marli, thekal.. )
Aq:
kurinnaxx, et presque down buru.

mes horraires:
normalement je serais la pour toute vos instences 'pirat'

mes accès:
Mc: bon
Onyxia: j'en suis aux draks :s
Bwl: bon

mon exguilde:
j'ai /gquit puisque quelques boulets '' empéchaient '' le reste de la guilde de progresser dans les instences vhl ( ex: quittent avant la fin avec des excuses en cartons )

pk vous?:
je n'ai pas encore entendu de propos négatifs apropos de vous, bien au contraire = ) de plus, je me suis pas mal baladé sur votre forum, hum.. dison que je me suis bien marré'Razz' ( et j'ai ADORé la signature de Firøst xD ) *de plus, j'ai aussi un ami dans votre guilde qui me vantais votre maitrise de mc^^*

mes motivations:
pouvoir aprendre plus sur le pve hl, pouvoir voir tomber tout ces mob apropos des quels on dit '' nerf nerf nerf, ouainn ouainn!! '' 'Laughing'
et, biensur, comme tt le monde, me stuffer T1/T2 ( ce qui, j'espr, viendra avec le temps =)

le template 30/21/00 auquel j'avais pencé ( vu mes armes, je ferais plus de dégats avec mes dagues( gutgore riper et ma felstrike ) qu'avec mes épées ( trancheuse de ravenholt et la déchireuse de strat' ) : *http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305323105021050320305200005010000000000000000000000

*désolé pour les fautes d'orthographes*

j'espr avoir précisé tout le nécésaire Wink
je ne serais pas chez moi ce soir ( exéptionelement ) donc je vous ne pourais surement pas pourvoir répondre a vos questions avant demain 'Sad' désolé. :s
d'ici la je vous souaite une bonne soirée.'Wink'
Revenir en haut Aller en bas
gøødêbïe
Invité

MessageSujet: adds   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyJeu 31 Aoû - 18:53

désolé, j'avais oublié de préciser que j'ai Ct-raid, ainsi que Ts ( entre autres )
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyJeu 31 Aoû - 19:07

gøødêbïe a écrit:
( et j'ai ADORé la signature de Firøst xD )

C'est pas ma création mais celle de Lepope Rolling Eyes qui ne l'a pas gardée. Je suis entrain de voir pour me faire ma propre signature animée ^^!

En attendant, +1 même si le recrut rogue est fermé me semble-t-il. Il a l'air motivé, bonne présentation malgré des fautes d'ortographes qu'on pardonnera, et à l'air tranquille.

En attente des Off...
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyJeu 31 Aoû - 19:47

Présentation IRL stp
https://raiditg.jeun.fr
Apophyss
Invité

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyJeu 31 Aoû - 23:13

Yopo Goodbie

Je met un +1 pcke tu es super sympa et un autre +1 pcke il me faut un successeur en temps que pgm rogue en attendant mon retour lol!!
Gl pour ta candidature

Apo afro
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 1:14

ben avec centurius et akira, on arrive deja a des run mc avec 8 rogue Oo

Donc pour moi c -1 car vraiment vraiment full rogue

G rien contre toi, mais se retrouver a fair des mc a 9 rogue c pas top...

enfin c n'es que mon avis
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 1:20

pas de + ou - pour le moment, attente de la présentation irl et je souhaiterai savoir si ya oui ou non assez de rogue à chaque sortie MC ou non
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 9:12

-1, c'est pas contre toi, mais comme l'a dit Mass on est bcp de rogue dans chaque raids, et y a encore des absents...
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 9:51

Je te trouve très sympa, nous t'aurions bien pris mais des fois il faut s'arréter de recruter sur les classes bien rempli

Donc -1 pour moi avec regret
https://raiditg.jeun.fr
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 10:53

idem -1 car on dépasse le raisonnable en rogue Sad
mais on a le projet de séparer le raid en 2 courant septembre, donc si l'on y arrive tu y aurais une place je pense ...
Blakwarr
Invité

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 11:22

-1 comme les autres et apo le pgm rogue c'es pas toi Twisted Evil
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 11:33

Dsl classe fermé donc je rejoin mes Brothers -1
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 11:36

Bonjour,

tout est dit je pense.

on ne peux pas te prendre suite à l'inflation du nb de rogue présent dans no raids.

désolé, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

++
gøødêbïe
Invité

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée EmptyVen 1 Sep - 17:48

*je vien de rentrer* ok, merci quand mème, je vous souaite tout de mème une bonne continuation, et bonne chance pour bwl ect a la rentrée.
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée   rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée Empty

rogue 60 cherche une bonne guilde pve ==> Refusée
Page 1 sur 1