bonsoir,je sais que vous ne recrutez pas spécialement de rogues'
', mais je tente tout de mème ma chance.
je me présente (ig):
nom:
gøødêbïe
race:
un-dead
level:
60
classe:
rogue
artisanas:
mineur / ingé // 300 / 300
résistences:
j'y travaille encore
mais je suis trop bas en rf, et je l'ai pas encore de rn
mais ça va venir
template:
actuelement 31 / 08 / 12, mais je vais me respé 30/21/00 pour le pve* ( a moins que vous ne pencez qu'un template 20/31/00 serais plus utile ).
mon experiance dans wow:
hum.. dison que ceci est le 2ème rogue que je monte 60 ( je suportais pas le fait de pas pouvoir tabasser tout les nabots dans if, et surtt les palanoobs -,-' )
sinon coté pve: je connais un tout pti peut
mc:
( luci', magmadar, gehenas, garr et plusieurs wips sur geddon )
Zg:
( veno', mando' ( avant qu'ils n'aient viré le bug ), je-click,marli, thekal.. )
Aq:
kurinnaxx, et presque down buru.
mes horraires:
normalement je serais la pour toute vos instences '
'
mes accès:
Mc: bon
Onyxia: j'en suis aux draks :s
Bwl: bon
mon exguilde:
j'ai /gquit puisque quelques boulets '' empéchaient '' le reste de la guilde de progresser dans les instences vhl ( ex: quittent avant la fin avec des excuses en cartons )
pk vous?:
je n'ai pas encore entendu de propos négatifs apropos de vous, bien au contraire = ) de plus, je me suis pas mal baladé sur votre forum, hum.. dison que je me suis bien marré'
' ( et j'ai ADORé la signature de Firøst xD ) *de plus, j'ai aussi un ami dans votre guilde qui me vantais votre maitrise de mc^^*
mes motivations:
pouvoir aprendre plus sur le pve hl, pouvoir voir tomber tout ces mob apropos des quels on dit '' nerf nerf nerf, ouainn ouainn!! '' '
'
et, biensur, comme tt le monde, me stuffer T1/T2 ( ce qui, j'espr, viendra avec le temps =)
le template 30/21/00 auquel j'avais pencé ( vu mes armes, je ferais plus de dégats avec mes dagues( gutgore riper et ma felstrike ) qu'avec mes épées ( trancheuse de ravenholt et la déchireuse de strat' ) : *
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305323105021050320305200005010000000000000000000000*désolé pour les fautes d'orthographes*
j'espr avoir précisé tout le nécésaire
je ne serais pas chez moi ce soir (
exéptionelement )
donc je vous ne pourais surement pas pourvoir répondre a vos questions avant demain '
' désolé. :s
d'ici la je vous souaite une bonne soirée.'
'