| toumla, druide 60 ==> ACCEPTE | |
|
+10Boumi Jeldhus Garan Moiignone mysta Aurélien Kushluk labrax tapesdur Balbou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 16:30 | |
| Matzgul serra ton mentor, je vais te chercher une corde | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 16:40 | |
| j avais pas vus , encore un breton .... | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 16:59 | |
| - Matzgul a écrit:
- j avais pas vus , encore un breton ....
Oui j'ai pas osé mettre un +1 pour ça Ca fera 3 avec Tauruch "the dominator" (private joke) et moi Bon bref OSF bienvenu PPS: pour MC, ZG, AQ20 inutile de respect à mon sens, joue comme tu veux. A termes pour BWL il faudra voir mais pour l'instant on tatonne, divers sources disent que le druide qui heal doit posséder obligatoirement le talent qui reduit de 20% l'aggro, d'autres diront qu'il n'y a pas mieux qu'un druide feral (équipé feral) en kit sur razor | |
|
| |
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 17:01 | |
| moi je suis le coté obscure du druide ^^
mouhahahahahaha | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 17:08 | |
| Le côté obscure tout court tu veux dire! | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 17:09 | |
| - Matzgul a écrit:
- moi je suis le coté obscure du druide ^^
mouhahahahahaha T'a pas lu le BG du druide ctou... A moins que ce ne soit une interprétation très personnalisée venant d'un esprit malade | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 17:50 | |
| Bonjour, Tu étais accepté mais, nous avons découvert ceci: http://www.guilde-rebirth.com/forums/viewtopic.php?t=528Que comptes tu faire de cette candidature? Cette guilde n'a pas du tout les mêmes objectifs que nous: PVE tres intense. Nous faisons du PVE intensivement mais nous prenons plus notre temps. En gros cherches tu une guilde AQ40 ou une guilde qui commence BWL? Si tu avais le choix entre les deux guildes où irais tu? (je ne cherche pas à rivaliser avec eux mais le style de guilde est différent au niveau rythme, disponibilité etc etc) MERCI AUX LCB DE NE PAS POSTER DERRIERE CE POST | |
|
| |
toumla Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 18:06 | |
| oui je l'ai remarqué, mais j'ai postulé labas en parti a cause de 2 de mes potes qui ont été acceptés labas mais... ReBirth sont déjà tres avancé niveau pve et je pense etre largué aux niiveaux des strats des boss et comme mes potes sont t1/t2 ils n'auront pas vraiment de souci. Vous si vous commencez bwl sa serait meme + interessant pour moi de venir chez vous vu que ReBirth doivent farmé bwl donc aucun interet
Pour etre franc je voulait + etre avec mes potes mais comme il faut chez eux beaucoup de dispo et de l'experience niveau pve... |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 18:11 | |
| Suite à a réponse de toumla je change en -1.
Je n'aime pas l'idée d'être une solution de rechange.
En tout cas si Rebirth remarque ta candidature ici c'est mal embarqué pour toi car je crois que la double candidature est éliminatoire chez eux | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 18:14 | |
| huuummmm que dire je suis dsl mais moi je met -1 peut etre que tu est un druide mais a la base quand tu fait un recrutement enver une guilde essaye de t investir a fond dans la guilde pas a aller a droite a gauche et si j ai bien compris on est la roue de secour je me trompe ???
tsss | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 18:14 | |
| Merci d'avoir répondu. Je ne doute pas de ta motivation à avancer en PVE, nous aussi nous avons cette même motivation. Il nous embeterai fortement de stuffer un mec puor qu'il puisse candider autre part. J'espère que tu comprends notre point de vue. Nous te laissons donc le choix mais il faut que tu règles ce problème de double candidature afin de répondre à la question que je t'ai déjà posée: - Citation :
- Que comptes tu faire de cette candidature?
PS: A première vue ta candidature est bien partie la bas. Nous te laissons jusqu'à ce soir 0H00 pour te décider et ne conserver que la candidature qui te convient (annulation de l'autre) | |
|
| |
toumla Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 19:42 | |
| je vient de retiré ma candidature de chez ReBirth maintenant a vous de jugez |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 19:44 | |
| - toumla a écrit:
- je vient de retiré ma candidature de chez ReBirth maintenant a vous de jugez
Merci Toulma. Kamu va te répondre d'ici ce soir | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 19:47 | |
| ok + en ce qui me concerne, vu que malgrès tout tu viens qd meme pour t'amuser et t'interresser a ce que tu fais et non pas suivre le groupe comme un mouton. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Ven 15 Sep - 19:51 | |
| Re,
Contacte un officier pour te guilder
Bienvenu chez toi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Sam 16 Sep - 1:23 | |
| Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Sam 16 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Elgarode Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Sam 16 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Sam 16 Sep - 21:42 | |
| Faux tout faux...c'est "une faible chance de succès" Elgarode!!!! |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Sam 16 Sep - 21:43 | |
| et "une mort certaine" passe avant! nan mais go pex la culture générale!^^ |
|
| |
Elgarode Invité
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE Sam 16 Sep - 21:59 | |
| c'est volontaire pour éviter le plagyia Venon :p, cette phrase était le fer de lance de toutes les guildes que j'ai crée avec mon cousin sur tout type de jdr et à la base de notre style de jeux :p.
Soucieux de respecter les droits d'auteurs du génie que représente Tolkien nous avons decidé de changer cette citation pour nous aproprier cette philosophie.
Bref tt le monde s'en fou de tte facon, tout ca pour dire bienvenue à toulma ^^ !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toumla, druide 60 ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| toumla, druide 60 ==> ACCEPTE | |
|