| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: coucou Mar 19 Déc - 12:58 | |
| Yop tout le monde! Je viens vous dire bijuuuu'r Assé fréquement je viens lire les neW's sur le fofo histoir d''être au courrant quoi Mais en y pensant, apar quelques personne qui sont dans msn personne sait ce que je FOUS lol.. Je sais aussi que beaucoup s'enfoute huhu... mais j'en prend pas compteuuuu parceque je suis une belle troll ahah ( le mitho ? ou pas... ) ^^ Depuis la mise à jours je pown tout question dps les gars lol une bonne petite spé préci qui me permet de 2shot les druide, voleur, assé facilement Autrement on reco le pve, hier une petite session Ony et BWL, Ony down... loot t2 palouf -_- Razzor, meme pas down lol... y'a eu des bug, genre on le kitte et on creve tous comme si razzor c'étais fais déscendre... bon ok, 2 fois de suite, et après masse déco/reco, vraiment louche... Sinon c'est farme po, farm fin de stuff rn... enfin banal quoi... Sinon niveau IRL, tranquilou, j'ai passé maax test pour des boulot et je passe mon permis pratique voiture tout bientot ^^ Voili voilou, j'éspère que pour vous ca va aussi Sur ce, je vous dis a bientôt et tenez bon, la movaise période de wow va bientôt finir KisSou à tout le monde | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 13:19 | |
| coucou houga, coté razzor on a refait un passage en pahse 2 hier onyxia ne nous pose pas de problème a part le fait d'avoir un raid équilibré de plus de 30 personnes a bientot | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 13:26 | |
| Yop Moii, pour razzor vous faites tjs le Kitting ??? Si jamais c'est largement fesable de buté les mage et les légio qui sortent Ben nous a un moment on est tous mort, lol... ma fois ^^ | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 13:28 | |
| on a tenté de tout tuer, ça passe limite encore (tout lemonde est pas full set DPS ) du coup on kitte et ça passe tranquillou | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 13:40 | |
| coucou houga =) bah nous on tombe razzor mecredi (sisi). et japprend que ta pas ton permis !! mouaaarrrfffff :p apluche | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 13:53 | |
| nous on a testé les 2, mais voilà on a loos ^^après une semaine de non activité, et un peu de pick up reroll c'est pas le top du top Toppo, tkt nefa est down mercredi ou jeudi Et mon permis, comme je te l'ai dis sur msn, osef. Au moin je roule pas en twingo et je peux boir quand je sors ^^ A pluche ma bichette | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 15:00 | |
| Pfff le retour du troll t weak /kiss merci de prendre des new je t'envoye mon Msn par MP un jour prochain ^^ HF pour razzor | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Déc - 17:52 | |
| Coucou Houga, merci de venir dire bonjour | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Déc - 2:13 | |
| lol Burta! ouais tu peux toujours me le donner ca peut etre drole ^^ Hello garan comment ca va ? Hoo j'ai vu des ally me dire " Me Love u " trop kiffant héhé | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Déc - 12:50 | |
| Les allys sont en seffet beaucoup mieux lotis que nous point de vue des lettres à leur disposition.
Nerf Blizzard!!! | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Déc - 13:48 | |
| ouais j'ai remarquer lol... une fois de plus la horde se fait enc**** | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Déc - 14:57 | |
| Sniffff, personne aurait des phrases ??? (pour insulter les ally bien évidement^^) | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: coucou Mer 20 Déc - 15:01 | |
| - danoninou a écrit:
- Sniffff, personne aurait des phrases ??? (pour insulter les ally bien évidement^^)
Alors pour dire des choses " je sors mon bloque note que j'avais fais avec garan. " huhu Voici une petite liste : Il ai Gland => d4-Mi-BIMR Kil kamu il ai gland => jeg-Dgds-d4-Mi-BIMR Voilà c'est tout ce qu'on peu marqué d'intéréssant lol... Pour chaque " - " c'est une nouvelle phrase... En gros tu fais /cri d4 /cri Mi /cri BIMR et ca te donnera Il ai Gland Voilà c'est peu, mais toujours mieux que rien non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|