| coucou!! | |
|
+9Toppo darknoreil zika Jeldhus Garan Moiignone mysta Épok Balbou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Oombre Invité
| Sujet: coucou!! Mer 7 Mar - 4:27 | |
| bonsoir les brothers!!! jpassait juste vous faire un ptit coucou et prendre de vos nouvelles, je vois que le fofo a subit un relooking ca a l air de bien tourner votre affaire! j espere ke vous allez bien (et que vous avez tous la santé c important=D) apres une courte periode d arrret jmy suis remi et jou maintenant sur nerzul! un pretre ombre (Oombre h2) avec des potes irl... j etait dégouter de la puissance des pretre avec mon rog en + du reste et maintenant que j ai mon pretre c hyper tendu du slip de les tuer (c vraiment con sque j ai fait?:affraid:xD) ah lala que de souvenirs qd meme ! bref bon jeux a tous !!!!passsez me voir ca me ferait plaisir ps balbou>stop raler!!!! bon ok faut bien que quelqun le fasse matheos>t l meilleur mass>non rien drakz> ton frere il est toujours fufu ou quoi pas moyen de lui faire la peau=D venon> toujours aussi weak??? moiignonne> gros kiss! greluche/toppo et tout ceux que j ai oublier TREESS GROOOOSSSSEEE pensee pour vous!!!! ma nan jtai pas oublier!!!!! merci beaucoup dark t mon bourrin preferer!!!! un coeur d ange dans un corps de geant! |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 9:43 | |
| Coucou Oombre.
Nous ca va la crise pré BC est passé.
Sympa ce petit coucou ca fait plaisir. T'as pas de chance les voleur ont été cheaté avec leur cape d'ombre contre les tissus mais bon le pretre c'est quand même une grosse classe pvp je pense que tu vas t'eclater.
A bientot /kiss | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 11:24 | |
| oyo ramenne tes fesses sur vari j't'aide a remonter ton rogue si tu veut! ou un druide on ce fera des arene à 2. et pour le delete de Oombre coupdebouledanstatitecacahuetequitesertdetete!! Épok war spé content d'avoir de tes nouvelle. | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 11:28 | |
| youhouhou sa faisait un bail content de te 'revoir". Passe sur vari histoire de rejouer ensemble voire plus ..... PAY VAY PAY GL sur nerzul | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 12:01 | |
| Coucou OOmbr ça fait plaisir de te revoir ! C'est très bien d'avori reroll pretre car c'est la classe qui manque tout le temps Tu devrais attendre quoi 4 min ou 5 min avant de trouver un groupe pour n'importe quelle instance A bientot dans Wow ou ailleur | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 13:01 | |
| mode mélancolie on / ça fait plaisir de relire un lcb d'autant plus un qui était rogue^^ éclate toi bien avec ton priest sur Nerz et si un jour l'envie te reprend de faire un reroll sur vari eh ben ... +1 mode mélancolie off / |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 13:10 | |
| Plop Oombre, Sympa le p'tit coucou Eclate toi bien en prêtre, et continu de visiter le fofo ca fait plaisir. Lcb un jour... | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 13:46 | |
| Mwerf Oombre is back....
ça fait plaisir de recevoir tes nouvelles ^^ | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 14:00 | |
| coucou.... COmment sa je suis weak oO? DUellllllllllllllll |
|
| |
zika LCB
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : genève suisse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 14:27 | |
| moi jlaime bien oombre il sait tout mm sans etre la^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 14:38 | |
| Salut Oombre merci de penser a nous eclate toi bien avec ton pretre - Moiignone a écrit:
- ...C'est très bien d'avori reroll pretre car c'est la classe qui manque tout le temps ...
mouais bof j'ai plus l'impression qu'il manque de war spé def ces temp ci | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Toppo
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 20:09 | |
| yo oombre sa fait plaisir davoir des nouvelles je suppose ke tu squattes les arenes pitete quon se croisera un jours | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: coucou!! Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Oombre : non rien ^^ ben voila tout est dit, ca prendrai trop de temps sinon | |
|
| |
Drakz LCB
Résistance feu: 160 Réputation: Exalté Aube // Honoré Cénarien Acces: Mc , Bwl , Ony
| Sujet: Re: coucou!! Jeu 8 Mar - 2:37 | |
| hey je farm strangle avec ma naine si ca te dit (Blancheneige) | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: coucou!! Jeu 8 Mar - 20:18 | |
| Salut Oombre sa fait bien plaisir que tu pense à nous, j'imagine qu'avec ton pretre tu doit encore plus satisfaire sa soif de tuer des de l'alli qu'avec ton roque. ++ à bientot sur Vari j'espere | |
|
| |
Oombre Invité
| Sujet: Re: coucou!! Ven 9 Mar - 23:13 | |
| ahh ca fait super plaiz vos reponses, je ne viendrai pas sur vari trop long de monter un perso et la jsuis en formation et apres jcompte bien travailler , finit de galerer donc j aurai jamais le temps...
drakz> je note focus adon et blanche neigexD en esperant te croiser!
sinon c est clair pretre c est le top en pvp, j ai vraiment du mal contre les rogue sinon le reste c largement faisable j aime bien les arenes, mais mes potes irl sont pas trop pvp dommage donc je monte pas tres vite vu qu on fait pas souvent de parties je regrette vraiment qu on ne soit pas ds le meme corps de bataille enfin avec archimonde illidan kealtalas etc ya de quoi faire a bientot les loulou passez me voir >oombre pretre cote h2 le seul peon ki raid encore sur ironforge ac ses potes xD |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: coucou!! Sam 10 Mar - 6:48 | |
| woot un revenant :p (tres decu que tu mes pa cité dans ton poste je vienderai te botter le cul sur ton server pour la peine :p) kiss le tit rogue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou!! | |
| |
|
| |
| coucou!! | |
|