Bijour et bisouar pour les gens où il fait nuit... => Ok je sors []
Vu que je ne joue plus a wooooooow je viens prendre de vos nouvelles via THE FORUM héhé.
Moi ça va bien, c'est mes dernier jours entant que " Civil " hé ouais, j'ai enfin reçu mon ordre de marche ( truc de l'armée suisse ) je pars le 19 Mars et je reviens le 10 Aout... c'est long quand même.
J'ai déjà eu le droit à des remarques... par des femmes biensur!
c'est ca la vie Réel quoi... mais franchement ca me dérange pas
Bréf, je suis pas venu içi pour floodé comme un cochon de truc débile lol.
( non c'est pas ma nature de faire ca ( pour ceux qui le pensait ))
Ben je suis tout simplement venu demandé comment ca allais et ou vous en éiez quoi... suis curieux de savoir les news instances comment ca se passent et tout quoi :p
Je connais pas moi
Mais bon, ca me motive pas trop de les commencées... il faut des accès, du cash pour se réparé et du temps libre a passé devant ce jeux quoi...
Mais vu que j'aime pas farmé les gold lol i've stoped le jeux... d'un coté c'est aussi pour ca que j'ai arrété hein... trop de farm... lol
Arrrg ca repars en discution remplie de bétises!
Bréf, Niveau taff, j'ai pas trop avancé lol... pas encor trouvé pour aout. C'est un peu la galère si on suit un peu le marché du travail en suisse, c'est pas easy looooooooooooooove quoi...
Mais le boulot c'est comme le farming, c'est bien que quand y'en a pas à faire.
Bon j'éspère que vous serez tout plein beaucoup a lire mes conneries que j'ai mis :p...
J'ai juste 2-3 petit mots a rajouté endessous pour certainne personnes de la guilde :p
Kush : Le saicks réel est bien mieux que le saicks virtuel alors sort un peu!!!
Toppo : Installe msn normal que je puisse t'embété correctement
Balbou : je te métrais quelques photos pour que ca te rappel quand t'étais jeuuuuuuuuuuuuuuuuune... ah non ca fallais pas le dire... mais non t'es pas vieux, tu as juste pris de l'éxpérience
hihihi
Bréf je vous laisse sur ces douces paroles
et vous souhaite une bonne suite IG et IRL
.
A+ sur le forum les gens